Invité Posté(e) le 7 avril 2008 En revenant du ski sur la 10 (autoroute des cantons de l'est) , j'ai remarqué que la neige a fondue sur la piste entre ange gardien et bromont. ca semble parfait, avec beaucoup d'eau et de boue, Il faudrais organiser une sortie, quelqu'un veut l'essayer ce dimanche matin, partant de ange gardien à contre sens de l'autoroute. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tu fais du sky sur la 10.... et tu veux nous faire rouler à contre sens sur l'autoroute c'est une bonne idée quoi qu'il en soit mais malheureusement je ne suis pas la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Certains sur québec 4 par 4 on fait la piste,,, rauy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 laurent guerchais a écrit:tu fais du sky sur la 10.... et tu veux nous faire rouler à contre sens sur l'autoroute c'est une bonne idée quoi qu'il en soit mais malheureusement je ne suis pas la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 dimanche le 13 si g eu ma transmition vendredi je vais prendre bébé rouge pour la trail mais je peux rien garentire ray mais je vais esseiller fort fort sinon chu 2wd avec mon armé et le frème a ramancher donc je vais esseiller car moi aussi g bin envie de battre sa unpeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Si pas cette semaine, ce sera l'autre,, j'ai probablement une dernière journée de ski ce dimanche. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 y doit pu avoire bin bin de neige la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Au contraire, jamais vue autant de neige,, ce qu'il manque ce sont des skieurs, trop chaud et la neige est trop humide. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites