Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je sais plus quoi penser là...

Messages recommandés

Invité

je suis convaincu des capacitées hors route du niva et je suis intéressé a me monter un petit 4x4 ,mais là je sais pu trop quoi penser. scratch niva? susuki? tracker? ti-pick-up toyota? autre?...

c'est fiable ou pas fiable la mecanique lada?
carbu ou injection?
c quoi les troubles electriques courrants?
comme vehicule de tout les jours ça vas ou c a proscrire?
je comprend que tout vos problemmes se retrouvent ici ,mais faudrais m'éclairer de votre experience les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fiable...oui si tu fais ta mécanique et que tu fais les ajustement courrant( c'est une veille mécanique alors tu as des chose a faire que tu ne fait pas sur d'autre...)

mais... la plus part des Niva sont en piètre état... manque de $$ des propio ou le "je me tab!!" alors quand tu achète tu as une bonne maintenance a faire!!!!

injection.... OUI.. touche pas au carbu a moin d'aimer la misère et le gossage perpétuel.... Smile j'exagère...un peu mdr

electrique...les relais.... sont tous a problème.... mais c'est pas parceque c'est un niva.... ils ont plus de 10 ans les pauvre...normale qu'ils pettent!!!!!! (relais pour les lumières, injection....) les connecteur sont souvent oxidé donc ils ont besoin d'attention... et le barillet (clé de contact) aussi.. en gros c'est ça

pour tout les jour... j'te dis oui si tu n'as pas trop d'autoroute a faire.... car bruyant (le t-case est a gear donc plus bruyant qu'une chaîne mais plus solide aussi)et peu performant mais plus confortable qu'un Sidekick 2 portes!!!!!! moi quand je suis ici, mon Liberty est stationner et je me promère en Niva!!!!! Smile

important... la Tranny a besoin de tendresse.... si tu fait des "power shift" elle ne durera pas.... soit doux avec et elle sera durable, comme un femme Smile si tu la bouscule elle va t'empêcher de "rentrer" les vitesse...


faque... moi j'te dis oui... le gros plus c'est le faible coût des pièces, la suspension surprenante en hors route, et en hors route tu va en surprendre plusieurs... un Niva stock passe autant sinon plus qu'un Kick modifié!!!!!

les moins... limité pour la grosseur des pneus, (pour mettre du 31 pouces tu doit faire plein de modif..... les pièces ne coûte rien mais tu doit les faire venir certaine pièces de Hongrie, donc 1 mois environ... mais ya beaucoup de GM dedans et ici tu trouve tout!!!!!... et accepter le regard envieux des autre!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LADA NIVA THE BEST..........C'EST MON 4 ÉME....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ou alors comme je disais dans un précédent post...
vas en chercher un en europe (sud c'est encore mieux)
ce sera plus dispendieux mais tu aura une voiture sans rouille et qui
te coutera beaucoup moins cher en entretien!!!!
et tu risquera moins de t'en dégouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement quand je suis arrivé icitte
j'ais voulu m'en acheter une.....
j'y ais rennoncer pour l'instant au vue des prix et de l'état
les deux que j'ais vu, était à 2500 $ pour des autos ayant besoin d'une
restauration complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, ben smat les gars, j'pense que je vais me laisser tenter et quand meme garder mon vieux volks td...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres tout c quand-meme ben rienque 1000 piastres. j'ai pas grand chose a perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Steph rien a ajourté

par expérience comme dit Steph oublie les model a carbu trop de trouble pour rien...
pour ce qui est de roulé tout les jours sur la route moi je dis pas de problème même sur autoroute... mais garde toi un jeu de pneu route toi et la Niva s'en portera mieux... moin dur sur la mécanique et meilleur confort et comportement.

bien entrtenue tu as de la fiabiliter... il y a quelque truc qui sont a faire de temps en temps mais on s'en sort toujours pour pas trop cher (enfin presque toujours) et pas besoin d'avoir un cours en génie mécanique, pour la mécanique a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout c quand-meme ben rienque 1000 piastres. j'ai pas grand chose a perdre.


ou tu peux attendre pour une luck...moi j'en ai eu 2 pour 600$...j'roule tous les jours avec celui que j'pensais garder juste pour les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut bien attendre une luck, mais en ce momment le choix est pas mal limité et je pense pas que ça s'arrange non plus. pis ceux qui en ont a vendre savent bien qu'ils finiront par avoir l'eur prix un jours ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ça va avec la demande...j'imagine que plus t'es pres de montreal, mieux ca se vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... à moins de pogner une LUCK... comme certaines personnes que je ne nomerais pas pour ne pas leurs faire de tort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Niva est une mecanique qui est de base, des systemes simple . Mais si tu as un back ground en mecanique auto sa aide beaucoup. Pour ce qui es de ton achat de ton premier Niva je te conseil d avoir un peu de cash de mis de cote pcq faut pas toujours ce fier a ce qu on nous dit et ce qu on vois. C pas tout le monde qui font attention a leur vehicule. Et aussi quand tu fait une job sur ton vehicule fait la bien ou fait la pas pentoute. Aussi si tu as l intention de faire des amelioration a ton vehicule prend des systemes d'autre fabriquant pour te basé sur ton idee. Mais prend des systemes qui marche bien qui n'ont pas eu de recal souvent. Si tu veux une bonne exemples de debutant tu peux regarder le post FraJo's project. Sa devrait te donner une petite idee a quoit attendre au pire. Je te souhaite bonne chance dans tes recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aucun problemme avec la mecanique, ca fait qqe années que je fais du tuning diesel sur des volks, j'ai qqes jouets(vtt) que j'ai batis a partir de zero.

pis je suis machiniste apres tout, ça ouvre des possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...