Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Avouer que vous aussi vous aimerier en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop, hot quand on vas commencer notre usine Niva95 c le premier proto que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouaip, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca ressemble bcp a un range rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je veux pas paraître cave mais...est-ce que le titre est sarcastique ou bien je ne vois pas le niva la dedans sauf s'il est en dessous du capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 wow... une belle Signet!!!!!!! ouff.... la dernière que j'ai vu en vie étais bleu smurf!!!!! vraiment cute!!!!! belle trouvaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Slayer-X301 a écrit:Je veux pas paraître cave mais...est-ce que le titre est sarcastique ou bien je ne vois pas le niva la dedans sauf s'il est en dessous du capot? Bien fait c'était pour pas a écrire la traditionnel phrase '' c'est pas du Niva mais...'' et dans le fond c'Est une Niva avec une autre carrosserie... Steph...le rêveur!!! a écrit:wow... une belle Signet!!!!!!! ouff.... la dernière que j'ai vu en vie étais bleu smurf!!!!! vraiment cute!!!!! belle trouvaille!!! Sans vouloir te reprandre c'Est un 2104... les signet c'était des 2107 http://www.casimages.com/img.php?i=0705130650337200559174.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 mars 2008 on dirait un 2131 ca lui resemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nouvelle photo de la bête. En action aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 avril 2008 arrete...tu me fais ... caline est-ce qu'on peut en importée des 2131... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui carrosserie de lada signet station wagon (break pour no ami francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment jolie, une Niva 4 portes pratiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites