Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugly

rocker panel

Messages recommandés

suite au beau temps jaimerais avoir des truck ou des idee pour rebatir mes rocker panel ou si y se vend quelque chose ca maiderais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tu peux faire comme plusieurs fond... tu prend un empreinte de la courbe de ton rocker avec une grosse broche style support... ensuite tu mesure les dimension que tu as besoin et tu vas dans une shop a fer... genre atelier d'installation de chauffage et eux il te plis la tole comme tu en as besoin...

moi pour refaire les mien sur ma MPV sa me coute 25$ par coté... ensuite bien si tu as un mig ou connais quelqu'un qui en a un bien tu coupe ton vieux rocker et tu installe les neuf... Sinon il y a toujours les rivets.... mais la je suis pas trop enthousiasme avec les rivets... avec le temps la vibration crée un jeu et tes rivet finissent pas ne plus tenir a moiter...

Perso moi a défaut d'avoir un mig... je colle... il se vent de la colle fait pour sa dons les magasin de carrosserie c'est asser cher, pour payer a ce petit prob, j'utilise de la colle contact. et sa tien très bien...

Il y a 5 ans j'ai refais les 2 rocker de ma civic 1991 avec de la colle et sa tien toujours...

Et si ce n'est pas trop pourrie... bien tu coupe le pourrie et tu met du fibre de verre... a noté que si tu n'enlève pas la partit attaquer vaut mieux ne pas y toucher, sa serait comme jeter de l'argent par une fenêtre... car un fois que la rouille a commencer c'est impossible de la stopper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben merci moi ses pour ma niva 1997 jai hate quelle soie propre jai du grillage de poule pour prendre mon empreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma essayer jai rien a perdre chu bon dans bien des chose mais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jai commencer a prendre quelque numero pour changer des piece ici ca fite tres bien chu content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...