Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Petite trail dans la montagne de shefford avec des chums. J'avais les pneu de fif sur mon niva blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai hate dy retourner et de monter plus haut sa frotera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pourquoi ca froteras pas ... tu vas y aller avec le tien...tu sera pas dans celui d'HUGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 cest pas chameau dans mon truck comme passager! Y dit ca parce que quand jy suis aller avec lui l'été dernier avant de sauter la transmission de mon rouge, on avait revirer de bord parce que ma transmission fesait un bruit de mongol et parce qu'on avait pas asser découper les ailes et que les tires frottais... Avec les 235/75r15 insu turbo sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ps; la trail a l'air de rien, mais ca monte en $%#$? par boute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hugo...j,ai rien dit contre la trail...j'essaye d'allumé EL CHAMEAU ... normalement après 2 coups bas... y part en fou... pis toute a revole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 mais la avec les coils de cheroke sa va pas se coucher dans les ailes j'va ètre corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pas sur pas sur... tu iras l'essayer dans le même endroit que tu a fai tle video... tu sais dans la coulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 quand tu veux mon mitch mais avant on lèvera le coude sa passe bin mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Cibole, vraiment désolé de ne pas avoir été invité, mon niva est dans les cantons de l'est,,, j'aurais bien aimé faire cette trail,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est sur qu'avec 2 ou 3 ...12 dans le nez tu passe partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 La petite fumée a écrit:Cibole, vraiment désolé de ne pas avoir été invité, mon niva est dans les cantons de l'est,,, j'aurais bien aimé faire cette trail,,, ray En plus, toi qui aime les jeep et cherokee... Tu en aurrais eu pour ton plaisir, mais c'est une trail qui c'est décidé a la dernière minute, de toute facons, c'etais pas super agreable pour mon Niva sans tire mud, j'ai été tiré un bon bout rendu en haut parce que le ventre du Niva frotait dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 quand on y retourne moi j'va mettre les 2 diff du rouge si sa continue comme sa sa ma démange tériblement j'ai envie de battre sa en cri...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites