FraJo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis en train de me preparer a refaire la ligne a freins arriere. Mon petit probleme es que je suis a la recherche de brake line fitting de grandeur M10 avec un pas de filets de 1.5. Je me suis informé avec Carquest et il en ont pas. Il y a tu qqu qui as deja du les changer et ou on-t-il trouvé leur fitting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'ais prie des lignes a brake déja flairé et sa prend les long c standare nos affaire si tu laisse le court sa va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les fittiing sont pas standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bin moi sa coule pas dutout et j'ais tout refait avec sa j'comprend pas pk tu dit que sa marche pas j'ais jamais eu de difficultés saufe avec les courtes comme je disais esseille tu na voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour les lignes a frein, après avoir fait fausse route et cherché, voici ma conclusion: Il faut des adaptateurs qui se vissent sur les freins Niva et permettent de visser dessus une ligne standart, que tu n'aura qu'a acheter en longue section dans un magasin. J'ai trouvé mon adaptateur chez IAPA et ils ont du chercher dans un catalogue et le commander. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pour quoi moi j'ai pas ste problème la alord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pcq pt la conversion a deja ete faite, c quoi ta grosseur et ton pas de filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 les frein.... les vrai fitting existe.... ne joue pas avec ça!!!!!! regarde mon post, les photo de mon "derrière" http://quebec-niva-club.com/modification-f9/enfin-t1410-60.htm donc, tu as besoin:-tuyau 3/16 - adapteur bubble Edelmann# 271330 - fitting standard 3/16- plieuse a tuyau (15$ chez pif-paf) et un kit pour "double flairing" (40$ env.) tu as besoin d'une fitting bubble a standard avec des tuyau de 3/16 de pouces..... sur le sac, tu as le numéro que tu as besoins... yé donc fin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 stie que j en t en doit une steph .Merci beaucoup , je check sa demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 y m'en reste 3.... si t'es mal pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Euh sa marche pas Steph, j ai regardé sur le site et le pas de filet es de 1.25. J ai besoin de 1.5 moi. Je refait la ligne qui par de t sur le firewall et qui ce rend a la valve en arriere et celle qui se rend au diff. appret. Je vais continuer mes recherche et vous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 En parlant de frein, quelqu'un connait le # des bleeder de caliper avant et surtout ou en trouver j'en ai pêté un.. ehum quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ooui, Francis, mais si tu lit en dessous ils disent... FIAT...et LADA et fiat... bof c'est comme des cousins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 frank, les cylindre de roue sur la photo est celui d'un Niva, et c'est exactement le même filet partout sur le Niva... coude, "t" master tout tout tou donc tu mets la fiting edelmann #271330 dans a pièce lada comme sur la photo et la fitting standard 3/16 dans l'adapteur...impossible que ça marche pas... c'est CA qui va là!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 jette le"t".... coupes tes deux tuyau des ligne de devant, remets des fitting standard et un "t" 3/16 standard.... c'est ce que j'ai fait... chaque adapteur edelman coûte 5$ donc j'ai cherché a en mettre le moins possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour le truc Steph, j etait un peu septique au debut quand tu ma dit que que c etait du 1.25 mais j ai fait des telephone et personne avait de fitting donc je parlait. alors je me suis commancer un fitting comme tu ma dit et sa fitt perfect. C mon gars cher Carquest qui c tromper de pas de fillait et je me suis fier a lui, une erreur de debutant. Merci encore et si jamais tu as de besoin de fitting laisse moi savoir je vais passer une commande la semaine prochaine. Merci encore du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 héhé... au plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites