Zoul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J ai un petit probleme ....il faut que je change mes sabots de freins arriere et ...le no de piece qu il y a en reference ne `fit`` tout simplement pas avec canadian tire...ben finalement canadian tire me dit que quand il tape niva ...son ecran vient tout noir ...il n afiche plus rien ....bizar...c est un complot...lolll en tout cas il trouve pas la pieces ...y a tu un autre no ou un modele d auto qui corespond que ceux du forum, (4026) dans le euro-rotor Si oui , aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Technique: vas ailleur qu'au can-tire ... ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dans euro rotor essaie avec ce numéro ''ESRH4026.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=5&ID_OSC_TYPES=6374&ID_GENERIC_ARTICLES=10022&ID_ARTICLES=567212 ça peut t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Salut Guerchais, j'ai deja cherché des pieces avec ton site mais les numéros (codes) ne corespondent pas avec ceux du Québec. Donc pour la premiere question désolé. Je commence a apprendre qu'il faut fouiller un peut partout pour trouver les pieces jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je voulais dire les pieces DE NOS jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 mars 2008 361278B regarde chez BENDIX... (par HONEYWELL c'est une compagnie américaine...) y sont surement capable d'Avoir ca... sinon essaye autoflash... a st-hubert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c est ben beau me donner des adresse a mtl ..mais pour moi c est loin un peut et si possible j aime mieu pas payer de transport jamais je croirer que je vais etre obliger de les faire venir de mtl ...c est juste des clisse de sabot de frien maudit "/$%?&*/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si tu es chum avec du monde dans un auto part... et qu'il qu'il aime fouiller un peu, bien tu apporte tes sabot et vous vous lancer dans une chasse au trésor.... c'est comme sa qu'on trouve... faut pas juste ce fier au système informatique des auto part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 pour 25$ j'ai un gars ici a Shawi qui refait a neuf.... donc regarder dans le cartier industriel par chez vous... tu lui apportes tes vieille plaquette le matin et tu les a pour 17 heures.... il les trempe dans l'acide pour les nettoyer, peinture et colle des nouveau "liner" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 une bonne solution est en effet de faire refaire a neuf les sabots, Napa le font pour 50-60$ environ, mais il semble qu,un endroit soit moins cher!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ben, c'est 25 du coté donc.... 50$ total...pas de taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nice j aime sa quand ya pas de taxe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sinon a montreal y a piece d'auto jarry qui en a. J'avais déja demandé le prix ce 45$ pour les sabbot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 quelle idée de vouloir freiner une voiture qui roule pas vite!!!!! c'est un non sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites