Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rebâtir un cylindre d'embrayage

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous... Je fouille comme un fou sur le site(mon site préféré) ,en fait je doit changer le cylindre esclave de l'embrayage de ma niva et j'ai entendu parler de kit pour rebâtir le cylindre(il fuit). Ca vous dit quelque chose? Et la question a 100$: j'trouve ca ou?
Merci a vous !!

Invité
Merci,, mais je me demandais si jamais mon cylindre est trop usé, est-ce qu,il se peut que le kit ne soit pas efficace?? Puis je dois changer le master des freins, j'imagine qu'il y a des kit pour ca aussi?? Merci d'éclairer ma lanterne
Les pieces son loins de chez moi, je veux etre sur avant de commander!

P.s. que me conseillez vous, Kit rebuilt vs Cylindre neuf???

Perso, moi je prendrai du neuf avec un kit... tu pose le neuf sur la Niva et tu rebuilt l'usager comme sa tu es gagnant des 2 cotés

La Niva c'Est le 4x4 100% écolo car tout est rebuiltable... meme les amorto Mr. Green

Invité
Bonne idée merci.

Invité

Salut la gang, cette semaine j'ai changer le maitre cylindre des freins et les deux cylindre de clutch. En fait j'ai rebatit mes vieux cylindre mais comme je suis pas un pro ben le cylindre emeteur sais remit à pisser. Au grand mot les grand moyen, j'en veut un neuf, J'suis tanné de manquer de clutch. Ma question: AVEZ VOUS UN CYLINDRE ÉMETTEUR POUR LA CLUTCH À VENDRE??
jE L'AI TROUVER CHEZ UN ANCIEN DEALER DE MON COIN POUR 80$ mais j'suis toujours partant pour sauver quek piastres!! merci à vous Shocked

achete le à 80 $ c'Est pas pire comme prix si ye neuf (surtout à Rimouski)... avec le shipping de montréal ca va te revenir aussi sinon plus chère...

Invité

Bon c,est vrai que j,ai l'air gratte cent comme ca mais je prenais une chance.Surtout que mes projets de randonnées en niva cet été sont tombé à l'eau quand j'me suis rendu compte qui fallait que je leve ma maison pour réparer le solage

80$ c'est neuf de l'ancien dealer de New Richtmon. Il m'a pas encore dit combien$ pour me l'envoyer a Rimouski.

80$ c'est cher, mais c'est le prix pour du neuf. Ca va revenir a près de 100$ surement, mais ca me semble une bonne idée. Essaie de négocier... ca peut faire peur a un vendeur de savoir qu,il y a presque plus de Nivas sur la route.

Invité
Combien pour le rebuild kit? Faut que je fasse le mien dans deux semaines...

80$ c'est bon comme pris... j'ai changer moi aussi cette pièces, il y a 4 ans et je l'Avais eu a ce prix donc il est pas crosseur ton ex dealer... pour le shipping si tes pa presse il y a la poste... ou l'autobus... moi sa m'avais couté 12$ par autobus et tu la en 24h

Invité
Pour le kit rebuilt j'ai payé 30$ pour les deux cylindres

• Créer...