Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Salut les cousins... J'ai remarqué que vos Niva était équipés de pare-boue en plastique dans les ailes, chez nous ça n'existe pas, par contre j'en ai trouvé un set, et j'ai besoin de photos du montage av/ar. Merci d'avance... Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi non plus, mais c'est asser simple. tu enlève la roue pour faire de la placer tu prend l'aile en plastique et tu la place ou elle va... sous l'aile de métal et la avec quelque visse auto perçante tu vice ici et la... Je sais pas si tes plastique sont pré percer, mais si elle ne le sont pas, perce un trou un peu plus gros que la visse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 J'en ai pas à l'arrière, quelqu'un en a deux de spare ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 est-ce que tu parles des élargisseurs d'aile, qui vont sur le coté de la carosserie ou des intérieurs d'ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je crois que c la fausse aile dont il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les intérieur d'aile qu'il parle et ici on en a que sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Il me semblais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jean, 'jy ai envoyé la même chose en MP un peu avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites