Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peinture durabak

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de peinturer son bolide avec du polyuréthane caoutchouté du type durabak,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça l'air cool ça, de la peinture pour boite de pickup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un apres a utiliser avant d'installer un bedliner??? si oui c'est bon rien pour peinturer le body... tu es encore mieux de faire comme et tu la fais au gravel gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Durabak: A do-it-yourself liner applied with a brush, roller or spray gun. It uses ground-up tire bits for grit. One $100 gallon (black, $120 for a wide variety of colors) will cover the inside of your tub. It's nice & rough and quite indestructible, but it's also really thin. It won't cushion blows from dropped tools or dampen noise at all. There's some residual odor from the application that tends to last a while in an enclosed cab. The texture is similar to JC Whitney's fine stucco. They'll send you free sample cards if you ask.

Rhino c'est celle qui semble la plus recommandée: http://www.rhinolinings.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont de belles couleurs, mais j'ai peinturer le dessous de mon niva au gravelgard cet automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je compte faire le miens à la peinture caoutchoutée pendant qu'il n'y à pas encore de rouille. Probablement tout le body au gravelguard..pas encore sur du produit qui serait le mieux par contre. Si quelqu'un à des conseil à me donner à ce propos, je suis preneur! (en MP peut-être, question de pas m'accaparer le post à Ray).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense bien peinturé les plancher au caoutchou cet été en enlevant le sorte d'isolant en laine goudronnée mal chiée...

Je ne pense pas que cela va rempirer l'odeur d'huile de transfertcase, transmission et d'essence de mon niva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lobotomizer a écrit:
Je pense bien peinturé les plancher au caoutchou cet été en enlevant le sorte d'isolant en laine goudronnée mal chiée...

Je ne pense pas que cela va rempirer l'odeur d'huile de transfertcase, transmission et d'essence de mon niva...


pour absolument aucune raison un Niva doit sentir l'huile ou autre..... s'il sent, c'est qu'il y a une perte et que ce "tapis de laine" est rempli de gaz... tes ligne a gaz sont surement pourrie ou le canister doit être remplacer(le filtre a charbon... verifie le vapor lock!!!!).... le miens en tout cas ne sent pas l'huile ou le gaz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre question,

ou puisje trouvé du durabak,

dis steph tu peux m'en apporter de la californie,, si je te donne les no précis de texture et de couleur,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut que je refasse la tuyauterie du récupérateur de vapeur à l'arrière, et j'ai une fuite sur le transfert case( seal de manette du lock) qui donne une jolie senteur d'huile de TC...


Dans mon cas, les senteurs sont toute à fait normales dans les circonstances l'ami

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a d'l'air top ce produit moi j'en voudrais bien SVP en rouge brique, comme mon Niva.... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COLAB a écrit:
ça a d'l'air top ce produit moi j'en voudrais bien SVP en rouge brique, comme mon Niva.... fucker



rouge brique ou rouge rouille??????

ok....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rouge yeux c cette couleur la qu'il te faut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! T'as mis dans le mile Émile, heu pardon Steph

Et je travail fort dans les bandes pour la faire disparaitre la criss de rouille....... drivefucker

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut sortir cette bête en sentier cette été!!!! ce printemps même!!!!

sans faute Bruno!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai juste ce coté avec des trous de la porte vers l'aile avant, mais ça ce fait bien...j'ai un chum qui va me souder de quoi et aprés une bonne finition ça ira bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a un chum toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui.......

Si tu en as pas moi je vais t'en présenter....on peut quand même pas rester toujours tout seul comme toi...pove toi fuckerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Bruno allez Bruno... allez Bruno... le trou dans ta porte... bof.. petit...le mien était plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lobotomizer a écrit:
Ils ont de belles couleurs, mais j'ai peinturer le dessous de mon niva au gravelgard cet automne...


Pourquoi tu ne la pas fait traiter a L'anitrouille ? Je crois que c'est pamal plus éfficace que du gravel gard si ton but était de prévenir la rouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gravel guard a base de cahoutchou pour le dessous et tout interstices intérieurs du chassis, carrosserie, etc a l'antirouille metro...

L'un ne va pas s'en l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...