Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Salut à vous tous: ou je peux trouver un Dealer Lada??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca existe pu au Québec depuis 1998... De quoi as-tu besoin? Une voiture ou une pièce? Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Voiture,me semble que c'etait clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 En passant depuis ben avant ca,sauf que la ches pus ou sont rendus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si tu chercher un niva a vendr evas sur lespac camion et vus y en a trois ou quatre a vendre sinon va sur kijii montreal il y a un vert olive et un bleu ciel avec pelle a neige a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 LeMec007 a écrit:Voiture,me semble que c'etait clair Ben là désolé mais on va pas au dealer juste quand on a besoin d'une voiture, ils vendent aussi des pièces alors je voulais m'assurer de ta question. Et comme sur ton profil c'est écrit que l'année de ta Niva est 1997, j'ai présumé que tu en avais déjà une. C'est tout pour moi. Joëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le seul dealer encore ouvert que je connais c ets lada du nord a st-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ha oui aussi ya cardinal auto sur st-michel a montreal qui vent encore des pieces j espere t avoir aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 LA MEC... tu viens de vendre la tienne à rabais... pourquoi veux tu en acheté une autre... ??? surtout que ton ancinne tu la conaissais déjà (du moins un peu...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Car je reconnais avoir fait une gaffe,mais trop de rouille,pour Kiijii,jamais vu une Niva,si tu as un "lien",ce serais apprécié. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je les est vu hier les 2 niva que j ai dis plus haut tu tape dans la recherche lada et la ville tu met montreal j arrive de la elle y sont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 liste des ancien dealer Lada... http://quebec-niva-club.com/documentation-technique-f3/vos-bonne-adresse-t1734.htm il y a tout ou presque sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 LeMec007 a écrit:En passant depuis ben avant ca,sauf que la ches pus ou sont rendus.... nah.... les ventes de Lada au Canada on vraiment cessé en 98... la loi Canadienne oublige les constructeurs à maintenir les "dealer" ouvert pour avoir des pièces pour 10 ans.... bonne chance dans tes recherches..... www.lespacs.com www.dejavu.ca/site/index.asp www.annonce123.com/recherche_categorie.php http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VTTs-motoneiges-Lada-Niva-4x4-avec-pelle-a-neige-W0QQAdIdZ41787113 http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VUS-camions-fourgonnettes-Lada-niva-1997-W0QQAdIdZ36774422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais, celle avec la pelle, est cool en titi,mais l'autre un pas mal chère pour le Km,mais semble propre. Merci gros pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 mars 2008 LA MEC, regarde dans NIVA à vendre sur le site ici ... y a pulcher qui en vend un et peut-être pas encore vendu (pas trop de chose à faire ...selon lui...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites