FraJo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Est-ce qu il y a qq qui c ou je pourrait avoir un rack pour le toit de style safari ( et je ne parle pas du vehicule Safari) qui fit bien sur le Niva???? Voici un exemple http://www.rocky-road.com/zjrack.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vaz en a un, mais lui il se l'est fabriqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ton voisin... son rack... tu pourait lui demandé combien il te le fait... avec cà tu serait en business... avec quelques retouches bien-sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 shit je pourrait le couper en 2 de te refiller l autre moitie En passant c un safari rack pour un land rover discovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 check au canadian tire, yen a un beau a 300$à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 mars 2008 baf... je suis certains que son voisin lui ferait le sien moins chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouin mais il fit pas PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je l'ai vu... un monstre... ca prend un truck ... gros en maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non ta juste a le sentrer tu veux du rengement non farjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 serieux l idee a PN est tres bonne, faudrait juste le racourcir en largeur et en longueur et le raboutter avec des tubes en acier. Je vais lui demander. Je vous reviens la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites