Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dossier de presse POCH 1975 Catalogue 2107 Catalogue 2106 Catalogue 2104 Gamme 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 mars 2008 beau document ...ou est le NIVA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il n'est pas encore scanner... s'attend que la personne qui a c'est document le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 jaime bien la passe des siege sa me fait passé a toute les fois que j ai eté faire du camping et qu il fesait une grosse aurage et que je finisait toujour dans le lada pcq ma tente se renplisai d eau ses pas tres confortable mais bon hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 moi j'me suis endormie la face dans le stéring pas trop confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites