Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Quelques site Niva

Messages recommandés

Invité
c'est cute le petit "ail rond" sur l'arrière. Dommage que ce soit cher et en plus avec l'importation... piff, faut pas y penser...!!!!

j'en ai un... j'en ai un... j'ai meme les plastique pour les prise d'air latéral

me reste a les installer... entk un bon jours quand je vais avoir une Niva fonctionnel

Invité

je m'excuse mais pas le choix.... VA CHIER!!!!!!!!!!!

chanceux va....

mais si tu veux un aileron et que tu es pret a faire quelque modif... un aileron de honda civic hatch back 1991 fait tres bien... et est pas mal plus solide que l'aileron lada en plastique douteux...

Invité

non... j'me mettarais pas a faire du fittage... je trouve celui fait pour le Niva jolie... Smile

Niva95 a écrit:
jeste pour te faire chien encore un peu, le mien est identique a celui de la Niva de Daniel

Moi je veux un collant comme ca... t'en as encore?

j'ai meme les plastique pour les prise d'air latéral

moi aussi j'ai ça...si quelqu'un les veut... parce qu'ils vont finir aux vidanges dès que j'aurai le temps de faire du ménage

ça l'air de quoi ces plastiques là?

(photo photo ? lol! )

hey je suis prenneur moi... c'est pas le meme model que j'ai... elle sont superbe...

des que je peux me rendre a mon cabanon je vais faire une phgoto de ceux que j'ai.

et si tu as tout le kit SE et qu'il est pas tout briser en petit morceau, je serait preneur aussi.

c'est dure a trouvé... genéralement le monde les fou au poubelle... sa ce fait pas sa...

C'est les même que magreg a acheter a monprince (oups son nom) pour 30$ pis ils étaient brisés

désolé... quelqu'un à été plus rapide que toi, Jean...

pour le reste des plastiques que tu vois là, je les ai toujours mais ils ne sont plus en très bon état. Plusieurs endroit on cassé quand je les ai enlevé (c'est pas très solide) car les vis qui tennaient le tout étaient TRÉS rouillé...comme la carosserie en dessous dailleurs!

c'est pourquoi que pour ma part, les plastiques ne retourneront jamais sur le vehicule.

mathpaquet a écrit:
les vis qui tennaient le tout étaient TRÉS rouillé

c'est justement là que ceux de magreg sont cassés, mais il y a surement une facon de les installer quand même

ben j'ai pensé que quelqu'un de ben motivé pourrait probablement faire une job clean avec du fibre de verre ou quelque chose du genre en l'applicant à l'intérieur.

oui oui j'les ai toujours...mais les plastiques des vents latérales sont réservés et ceux sur les bumpers sont toujours sur la bête

bien je vais aller a Mtl vert le mois de mai/juin... et si toput ce passe bien je pourrais faire un bout de plus vers chez toi.

si tu peux entrposer les plstique jusque la biensur...

ok j'te les gardes ...on s'en reparle..j' dois y aller, ma blonde est pas capable de faire à souper toute seule

• Créer...