Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 probablement déjà connue de tous, mais je vous le met quand même car il en vaut la peine... noté que le paysage ressemble beaucoup a notre Québec. http://gamma.nic.fi/~ladd/4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c'est cute le petit "ail rond" sur l'arrière. Dommage que ce soit cher et en plus avec l'importation... piff, faut pas y penser...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'en ai un... j'en ai un... j'ai meme les plastique pour les prise d'air latéral me reste a les installer... entk un bon jours quand je vais avoir une Niva fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 je m'excuse mais pas le choix.... VA CHIER!!!!!!!!!!! chanceux va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sans rancune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le lien pour le site du club Niva italia... un bon site a visiter même si vous ne parlé pas italien. Il y a une version anglaise, mais elle n'est pas aussi complète que la version italienne. http://www.ladaniva.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jeste pour te faire chien encore un peu, le mien est identique a celui de la Niva de Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mais si tu veux un aileron et que tu es pret a faire quelque modif... un aileron de honda civic hatch back 1991 fait tres bien... et est pas mal plus solide que l'aileron lada en plastique douteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 non... j'me mettarais pas a faire du fittage... je trouve celui fait pour le Niva jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Niva95 a écrit:jeste pour te faire chien encore un peu, le mien est identique a celui de la Niva de Daniel Moi je veux un collant comme ca... t'en as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui... 2ieme batch s'en viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai meme les plastique pour les prise d'air latéral moi aussi j'ai ça...si quelqu'un les veut... parce qu'ils vont finir aux vidanges dès que j'aurai le temps de faire du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça l'air de quoi ces plastiques là? (photo photo ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 FraJo a écrit:Niva95 a écrit:jeste pour te faire chien encore un peu, le mien est identique a celui de la Niva de Daniel Moi je veux un collant comme ca... t'en as encore? tu sais pas lire???? http://quebec-niva-club.com/le-club-f1/objet-de-promo-deuxieme-edition-t2313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les plastocs pour les prise d'air latéral sur le SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hey je suis prenneur moi... c'est pas le meme model que j'ai... elle sont superbe... des que je peux me rendre a mon cabanon je vais faire une phgoto de ceux que j'ai. et si tu as tout le kit SE et qu'il est pas tout briser en petit morceau, je serait preneur aussi. c'est dure a trouvé... genéralement le monde les fou au poubelle... sa ce fait pas sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est les même que magreg a acheter a monprince (oups son nom) pour 30$ pis ils étaient brisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 désolé... quelqu'un à été plus rapide que toi, Jean... pour le reste des plastiques que tu vois là, je les ai toujours mais ils ne sont plus en très bon état. Plusieurs endroit on cassé quand je les ai enlevé (c'est pas très solide) car les vis qui tennaient le tout étaient TRÉS rouillé...comme la carosserie en dessous dailleurs! c'est pourquoi que pour ma part, les plastiques ne retourneront jamais sur le vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi meme s'il sont casser ici et la c'est pas grave pourvu que tout les pices soit la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dommage j'ai encore manqué ma chance... j'ai l'habitude c'est le 4em set de se que je manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mathpaquet a écrit:les vis qui tennaient le tout étaient TRÉS rouillé c'est justement là que ceux de magreg sont cassés, mais il y a surement une facon de les installer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben j'ai pensé que quelqu'un de ben motivé pourrait probablement faire une job clean avec du fibre de verre ou quelque chose du genre en l'applicant à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est pour ça que j'les ai pas encore jetté...mais ça tardera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 donc tu les a encore...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui oui j'les ai toujours...mais les plastiques des vents latérales sont réservés et ceux sur les bumpers sont toujours sur la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les vents latéral c'est pas grave car j'en ai... mais pour le reste je serait preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok... tu vas venir les cherche à Québec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bien je vais aller a Mtl vert le mois de mai/juin... et si toput ce passe bien je pourrais faire un bout de plus vers chez toi. si tu peux entrposer les plstique jusque la biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok j'te les gardes ...on s'en reparle..j' dois y aller, ma blonde est pas capable de faire à souper toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 cool merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites