Invité Posté(e) le 29 février 2008 ceux qu ils veulent venir me voir cette eté et faire de la trail et allé a la peche ya n a plusieur trail et plusieur lac a allé voir et une coupe de dame a castor a tranversé et pour la date je suis toujour redy dans mais 14 jour de offf 28\14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 cool ça serais bien.... jo se sépare de fra!!!!!! ça va être moin mêlant!!! c'tu la bonne personne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 février 2008 non... c'est un autre JO... FRA et JO (FRAJO) était encore ensemble au dernière nouvelle que j'ai eu...(je les ai vus HIER SOIR...) celui-ci viens de CHAPAIS...et aux nombre de messages il est nouveau... (depuis le mois de novembre 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 héhé... je sdisais pas que fra et jo n'étais plus ensemble... juste avec leur propre nick... j'ai cru seulement... j'avais pas pris mon café encore!!!!! parlant de café..... allez ici.... http://quebec-niva-club.com/le-bar-du-coin-f18/le-cafe-de-colab-t2330.htm#29979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 29 février 2008 Colab sert lui donc un Café la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouais.. selon STEPH j'en ai trop pris...peut-être a t-il raison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 inquiete vous pas moi et jo on est la pour vous hanter pour encore bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 euh en passant c ou chapais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 au nord de CHIBOUGAMO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pis Chibougamo... c'Est encore plus loin que THEFFFFFFFORD MINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 shit ouin c un tit bout sa, si on y vas va falloir faire escale cher Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais si on passe par la 55 et la 155... on peut se rendre au LAC ST-JEAN et de là on peut aller dans le coin de CHIBOUGAMO... après on peut se rendre à CHAPAIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 en passant par Paris c toute juste a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'Est pas vraiment à coté... mais on peut s'arrangé car... tous les chemins mène à ROME... pis ROME c'est pas loin de PARIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 en plus d etre un tit nouveau tes un tit vite toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 GROS vite... pas petit... mais cà vous l'avez vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouin pis on a vue que resemble au bonhomme carnaval avec ta tuque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle etait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 facile... hey là atendez pas que j'aille faire un tour par chez vous.... vous allez voir de quel BOIS je me chauffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c une joke ye hot le bonhomme carnaval etnk il mets un sourire sur toute le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 OUI chapais ses loin mais sa vaut la peine pour les sentier ,des trail pour tout les gout bouet terain roquailleuse et montagne a monté asser hard. le mien a fait le test il ses rendu dans le coin de victo allé retour. breff si il as du monde qui veut faire un trip lada peche bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 lada et pèche je suis toujours partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ça ferais des belle vacance en "famille Niva"... quelque jour de raid et de pêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais il faut que je metrouve des pneus pour ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 sol a écrit:mais il faut que je metrouve des pneus pour ca .. quoi tu roule sur les rim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 le canot sur le top et go a l aventure doré brochet ou petite truite pour les pneu tu a inque a suivre les nouveau humer les plus petit il on un defaut de contruction les roue debarque et en plus tu va avoir peut etre les rim si il font lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites