COLAB 0 Posté(e) le 18 février 2008 Wow il est hot pour la ville cdelui là... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est tres beau ce niva j'adore la calotte de pare brise... meme que sa serait beau sur ma Niva... seul gros deffaut sur cette photo les mirroire bon sang qu'il sont laid... on dirait les mirroire de truck a poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 sa donne des idees ses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c pas laid du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 19 février 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 19 février 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 février 2008 Crime quel resemble a la mienne en dedans ..je pensais jamais voir une niva comme la mienne a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 février 2008 bande de menteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 février 2008 mon interieur a moi est plus metalisé et noir ..mais elle se resemble dans l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 19 février 2008 photos Sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok voila ..Y reste quelque truc a finaliser et menage mais ca y resemble en maudit ..hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 février 2008 OK, OK ... c'est des farces SOL... je suis juste un JALOUX....c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 février 2008 crime ma console resemble a la photo du debut du forum non ou je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 février 2008 reve... reve ...fantasme...je ne peux pas te le dire à toi de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sol tes mon heros avec tes pin ups. Ok VA falloir que toi et moi on fasse un tag team pour convaincre Jo d'en mettre. Fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 JO, voudras jamais cà... hey là c'est SEXISTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 non c realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 RÉALISTE... je sais mais SEXISTE aussi... la libération de la femme tu connais pas...? la y va falloir que je débarre le cadenas que j'ai mis sur CHRISTINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 arrete moi sa c a son image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok ok ok j'Arrete...mais je vais me reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 avec plaisir petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 Du plaisir, c'est bien tous ce que je veux... du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est jolie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 alechant ses niva la jen veux un comme sa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites