Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ca va paraitre con mais pouvez vous me dire comment faire fonctionner le lave glace pour le pare-brise avant. C'est quel piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu tire vers toi sur le levier du lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je tire et rien ne se passe ..Oui il se passe quelque chose ...rien ne sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Donc je ne suis pas le seul!! Moi ca allume les hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu dois tirer vers toi le levier a droite du volant, pas celui de gauche, qui est pour les lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 non t pas le seul que sa ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 vérifier les connection du moteur de pompe a lave glace et si sa ne fonctionne toujours pas, c'Est que les brosse du moteur sn corroder, sa arrive tu démonte tu nettoye tu remonte et hop repartit pour un tours... et si c'est vraiment trop pourrie pour les brosse, il se vent des belle petite pome universel a 19$ qui s'installer tres facilement. j'en ai un sur ma 1995...que j'ai enlever car j'ai recondition le moteur d'origine du lave glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 le moteur est surement pris dans la rouille.... regardez sur le réservoir de liquide a lave-vitre, le moteur est là..... s'il ne marche pas, on le démonte et on nettoie tout... un petit coup de toile d'émerie, graisse et hop, tout neuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 février 2008 vieux messieur STEPH... toile d'émerie... PAPIER SABLÉ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 petit nouveau... papier sabler... du papier!!!! toile d'émerie, c'est de la toile vraiment!!!! ça se vent en lanière chez tout bon auto-part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 février 2008 STEPH... je sais la différence... je m'amuse dans le BOIS...je fais des meubles dans mes passes temps...je vais mettre une photo de mon dernier meuble... dans quelques instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 février 2008 Juste pour te faire saliver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ayoye!!!!!! t'es donc ben bon!!!!!!! tu n'es pas petit nouveau là-dedans!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu ferais pas l'interieur de ma niva comme ca ... tres beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai même pas le temps de réparer maNIVA... pour faire l'intérieur d'un NIVA... c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 23 février 2008 serieux les gars tit nouveau est le Dieu du bois, il a meme Bilbot le Hobbit comme client. Pour avoir vue c chef d'oeuvre personnellement Ikea et toute les autres ni arriive pas a la cheville. Alors une bonne mains d'aplaudissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 février 2008 et vou avez pas vu ses marches d'escalier............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok ok ok... c'était juste pour dire à STEPH que je savais c'était quoi du papier d'émeri...(papier de verre)...papier sablé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 23 février 2008 buster for that one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c'est vrai peti nouveau que tu dois en manger du papier pour sabler un 4x4 en patte Louis xvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites