Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il y a surement quelqu'un qui peut m'aider!!!

Messages recommandés

Invité

Ca va paraitre con mais pouvez vous me dire comment faire fonctionner le lave glace pour le pare-brise avant. C'est quel piton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tire et rien ne se passe ..Oui il se passe quelque chose ...rien ne sort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je ne suis pas le seul!! Moi ca allume les hautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois tirer vers toi le levier a droite du volant, pas celui de gauche, qui est pour les lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non t pas le seul que sa ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifier les connection du moteur de pompe a lave glace et si sa ne fonctionne toujours pas, c'Est que les brosse du moteur sn corroder, sa arrive

tu démonte tu nettoye tu remonte et hop repartit pour un tours... et si c'est vraiment trop pourrie pour les brosse, il se vent des belle petite pome universel a 19$ qui s'installer tres facilement.

j'en ai un sur ma 1995...que j'ai enlever car j'ai recondition le moteur d'origine du lave glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moteur est surement pris dans la rouille.... regardez sur le réservoir de liquide a lave-vitre, le moteur est là..... s'il ne marche pas, on le démonte et on nettoie tout... un petit coup de toile d'émerie, graisse et hop, tout neuf!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit nouveau... papier sabler... du papier!!!! toile d'émerie, c'est de la toile Smile vraiment!!!!

ça se vent en lanière chez tout bon auto-part!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STEPH... je sais la différence... je m'amuse dans le BOIS...je fais des meubles dans mes passes temps...je vais mettre une photo de mon dernier meuble... dans quelques instants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayoye!!!!!!

t'es donc ben bon!!!!!!!

tu n'es pas petit nouveau là-dedans!!!!!1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferais pas l'interieur de ma niva comme ca ... mdr

tres beau travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux les gars tit nouveau est le Dieu du bois, il a meme Bilbot le Hobbit comme client.
Pour avoir vue c chef d'oeuvre personnellement Ikea et toute les autres ni arriive pas a la cheville. Alors une bonne mains d'aplaudissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vou avez pas vu ses marches d'escalier...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ok... c'était juste pour dire à STEPH que je savais c'était quoi du papier d'émeri...(papier de verre)...papier sablé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai peti nouveau que tu dois en manger du papier pour sabler un 4x4 en patte Louis xvi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...