Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraJo

sensor

Messages recommandés

J'ai souvent entendu dire que pour les sensor sur les niva a injection on utilisait des pieces de Gm. Mais sur quel vehicule (modele, annee et moteur) de GM faut-il ce fier?

Fra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reponses ne pleuve pas ,,hein Frajo .. tic toc tic toc tic toc .. Difficille a trouvé je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le system d'injection viens de GM et tout les composantes sont GM mais le problème c'est que c'est GM europe.... voilà le hick!!!!

les coils sont ceux des v6 3.1 de GM..... le fils de bougie, Cavalier 2.2 1994.... injecteur 2.5 de s-10 (selon Niva95 me semble) ... donc je serais porté a croire que les sensor du 2.2 de cavalier ou du 2.5 des s-10 devrait être les même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Steph, quand on demenage a Shawi je t'en dois une c sur. C bon sa, j'avais juste de besoin d'un point de reference. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frajo enquete ..Et l,enquete se deroule bien frajo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde toujours espoirs, je vais essayer de faire une liste a partir de mes pieces et on verra a partir de la. C juste que sa va prendre un peu de temps. Fact Sol vend pas ton Niva ok. On vas trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne le vend pas arrete j,ai trop hate au printemps avec les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon sa pcq ya une vague de personne qui vende leur Niva a cause de pt pas grand choses. Je veux que tu garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph...le rêveur!!! a écrit:
le system d'injection viens de GM et tout les composantes sont GM mais le problème c'est que c'est GM europe.... voilà le hick!!!!

les coils sont ceux des v6 3.1 de GM..... le fils de bougie, Cavalier 2.2 1994.... injecteur 2.5 de s-10 (selon Niva95 me semble) ... donc je serais porté a croire que les sensor du 2.2 de cavalier ou du 2.5 des s-10 devrait être les même....


coil GM du 2.0l au 3.8l sa fait...

injecteur sa ressemble a ceux du S10 1986, mais c'est un injecteur 2.5 litres

les fils non pas cavalier... a vrai dire c'est les meme fils que sur le 1600 moin le fils du coil.... les fils de cavalier on presque 4 pied de long...

le problème avec les sensor si on les prend sur une cavalier par exemple c'Est qu'il sont fait pour le 2.2 et non pour le 1.7... alors est-ce que sa fait quand meme????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement je sais pas pour toute.Mais le sensor de coolant mesure une temperature alors que ce soit un niva ou cavalier de l eau qui boue ben sa boue de la meme facon. Le MAP calcul une depression, d apres moi sa derange pas, mais pas sur. Le o2 calcule le melange air/essence. Le probleme aussi est que c pas tout le monde qui on le meme moteur. Je sais pas si il y a du changement a ce niveau aussi. Je vais m'informe le plus la dessus et essais de faire un fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour vous tenir au courant je vais rencontrer un gars chez Carquest Samedi prochain pour avoir des # de references ou un vehicule de reference. On lache pas les boys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boone chance mais si jamais tu ne trouve pas dit moi le je peux demande a mont gars que je vais voir des fois pour des piece il ma dit quil pouvais tout trouver alors metton le au defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila... selon ce que je peux voir en regardant le sensor du Niva et celui-ci a l'écran... je dirais que c'est le même... Smile

chevrolet brazer 88 4 cylindre 2.5litre tbi

sonde a température

http://www.autozone.com/R,APP224978/vehicleId,1064201/initialAction,partProductDetail/store,2829/partType,00113/shopping/partProductDetail.htm

et que dire du TPS..... pareille aussi Smile

http://www.autozone.com/R,APP264714/vehicleId,1064201/initialAction,partProductDetail/store,2829/partType,00136/shopping/partProductDetail.htm

ha ben...lui aussi... le sensor dans la bol a air!!! Smile

http://www.autozone.com/R,APP223823/vehicleId,1064201/initialAction,partProductDetail/store,2829/partType,00112/shopping/partProductDetail.htm

en tout cas, reste à comparer les deux pièces " en vrai" mais a l'oeil y sont jumaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je me presente chez car quest je dit tel numero pour un chevrolet blazer 88 4 cylindre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
informe toi de la politique de retour pour les pieces electronique, desfois il ne les reprennent pas et aucun remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin ben... pour le coolant sensor c'est pas bon.... j'arrive de chez pif-paf et la connection est pareille mais Antoine avais vu juste, les filets ne sont pas pareille... pour les autres...ché pas!!!!

steph qui cherche encore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faites attetion... vous ête mieux d'pporté votre sensor avec vous pour le comparé, car si vous n'etes pas chummé avec le gars des pièces, sa ne se retourne pas les sensor et au prix que sa faut c'est pas amusant de rester pogner avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en réalité c'étais le corps où sont les filet qui est trop gros..... vraiment pas bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
compare la photo que Jean viens de mettre (c'est vraiment la bonne pièce, je l'ai sous la mains) avec celle sur autozone.... on voit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas grand chose mais en comparant les 2 photos une a coté de l'autre celle sur E-BAY le filet est plus court que celui de autozone ...pas sur qu'ils sont pareil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas... je ne dis pas que ça fait... je compare c'est tout.... faut les mettre cote à cote pour êre sur... mais avec Gabor, on se trompe pas!!!!!! pis depuis le temps qu'on en parle, si on les avais commander, on les aurais en main!!!!!! mdr tu parles de temps perdu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je n'ai pas besoin d'aucun sensor...excepté celui du reculon... que je vais surement commander à gabor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas attendre d'en avoir besoin car quand tu as pas ca et que ca depend de ca pour te servir de ton vehicule et bien gabor est pas a la porte et il livre pas a domicille en 48 hres ..Je dirais plus en semaine ou mois pour livraison ..


Qui a deja acheté des sensor de GABOR ,,DES SENSOR
Parce que un sensor en error en amene un 2 ieme et un 3 ieme et tout finis par allé mal

je l'ai vecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends SOL, mais je n'ai eu aucun problème de quoi ce soit excepté la clutch ou le caliper... le moteur part au quart de tour...et ronronne très bien, avant de sauter la clutch je le prenais à tous les jours pour me rendre au travail et me promenais avec...donc en principe, lorsque tous sera en place, il ne devrait pas y avoir de problème, amoins que la magie du NIVA ne soit en action



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiete toi pas sol on vas trouver une solution, tu sais et je crois que tu dois deja le savoir mais Rome ne c opas batie en une journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lache pas ..un club fort s'approvisionne dans son club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant pour la switch de back-up light, je l'ai déjà changer et elle est assez commune. J'ai pas le numéro de pièce mais je sais que c la même que sur les transmissions d'autobus avec transmission manuel depuis longtemps et quand j'ai laché de travailler comme mécano pour une compagnie d'autobus,il y a 5 ans, c'était encore la même. je peux toujours me renseigner a mon frère qui travail toujours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La sonde pour l'oxygène sur le manifold d'exass serait t'il GM aussi ???

et en passant... crime que cé pogner là ste sonde la... j'ai peur qu'elle se pulvérise si je force plus et elle ne bouge pas d'un poil....J'aimerais bien essayer avec un box, mais sans couper les fils... et la racourcir...

Y at'il quelqu'un qui a changer cette sonde ou vous oublier tous les codes d'erreurs associés à celle ci si elle flanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lobo!

Pour l'oxygen sensor! il y a un box exprès...ca se détail a environ 5$ c'est avec ça que je les change moi! j'ai acheter ça chez Autozone (autopart) puis...je me rappelle plus combien de fil..mais tu prend un universel..disons que c'est 4 fils...ben tu achètes un universel 4 fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres imp.... tu doit faire réchauffer ton moteur avant de défaire.... la chaleur va faire expendre le métal... si tu ne fais pas chauffer ton moteur.... tu va tout petter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le_Buzz a écrit:
tres imp.... tu doit faire réchauffer ton moteur avant de défaire.... la chaleur va faire expendre le métal... si tu ne fais pas chauffer ton moteur.... tu va tout petter!!!


je confirme c'est le moyen le plus simple c'est comme ça que j'avais fais avec mon sentra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crime j'y avais pas pensé.... c'est certain que je vais pas récupérer celui de mon moteur de spare astheure et en acheter un neuf

Marci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...