Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 Poster vos meilleur photos de Niva 2008.Pour le ou la gagnant(e), un T-shirt, bannière de pare-brise, porte clé, au couleur du QNC. Probablement qu'il va y avoir d'autre chose qui vont s'ajouter au courant de l'année.La photo qui aura reçut le plus de vote à la date du 1er décembre 2008 gagnera. Bonne chance à tousConcours 'Vos belle de 2008''Critère de sélection pour les photos.-Photo de vos Niva pas trouver sur le web.-Dimension minimum de 640x480.-Un maximum de 15 photos par utilisateur.L'authorisation des photos sera fait pas un filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Idealement, ce serrait le fun que ce soit des photos prise par nous, de nos Niva! à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 février 2008 SUPER INNITIATIVE............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vote pour ceux de COLAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci téteu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 cooooooooool moi je vais participer bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 février 2008 hugo a écrit:Idealement, ce serrait le fun que ce soit des photos prise par nous, de nos Niva! à oui, même si ce n'est pas toujours facile de prendre sa Niva en photo lorsqu'on est assis au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 27 février 2008 idéalement ..c est que tu attend d etre poigné au minimum jusqu a l essieux ou le toit....tu te creuse un chemin pour sortir de ta niva...tu enleve la bouette de ton appareil photo..tu prend une photo du petit morceaux de ta niva qui depasse de l ocean de bouette dans quel tu est poigné...tu te recreuse un chemin jusqu au volant pis ...LA t essayent de sortir de la marde!!!! bon plan ...NON loollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 super en passant cest qui le gagnant !!!!!!ont est comme le 4 dec. merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites