Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

Recherche sensor pour liquide refroidissement

Messages recommandés

Bon je recherche un sensor de refroidissement USE ..

Car aussitot que je connecte les sensor le moteur vas tres mal et se bourre et etoufe ..Et je dois le sortir du garage pour aller le montrer ..mais avant j'aimerais avoir un sensor pour avoir esprit tranquille ..Car j,ai peur de rouler longtemps avec un sensor debrancher ..Ca vas peut'etre faire fucker autre chose je sais pas trop .

alors si quelqu'un a ca

merci

sa fuckera rien a part ton porte feuille (consommation plus elever) et ta conscience. Personnellement casse toi pas la tete et vas en acheter un neuf. Comme sa tu vas plus avoir de chance que ton sensor vas etre bon. Je veux pas dire que acheter un sensor use n'est pas une bonne idee,( et personnellement j'utilise des pieces use quand j'en ai la chance, mais pas de sensor qui gère le système d'injection) mais tu sais jamais quand il peut lacher. J'aime mieux faire une job bien une fois que de recommencer une job 2 fois pcq je le resultat etait soso. C monopinion et c toi qui fait la decision pour ton sensor. Bonne chance dans ta quête.

Sol j'ai roulé 2 ans sans ce maudit senceur et tout a été pour le mieux tu ne risques rien et si tu veux j'en ai un ....... good

As-tu suivi le guide de steph a propos du systeme a injection? Et c'était quoi ton resultat?

Fra

oui j'ai suivis et j,ai appris beaucoup aujourd'hui ..vraiment beaucoup ..

Oui y a eu des codes et j'ai appris a les lires maintenant . 2 sensor en trouble et j,avais un probleme de pompe a gaz .. et maintenant le magicien a passé dessus et oups tout les problemes reglé ..

Il vas bien mais j'ai encore des choses a faire coté electrique car j,ai des choses a corrigé ...Et aussi il faudra que je remplace mon radiateur un cé 4 ..Il est bon mais faut prevoir avant que le probleme arrive

• Créer...