Invité Posté(e) le 11 février 2008 mon t-case ma laché et je roule baré sa glisse en cliss des mud finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Raph, si tu dois rouler barré, c'est peut-être ton différentiel avant ou arrière. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 février 2008 est-ce que ca fait du bruit...???? t'as vérifier en dessous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Barré ? C'est un des diff qui est sauté, soit en arrièere, soit en avant ou soit celui qui est dans le t-case... Car lorsqu'on le barre il me semble que ça bipass ses engrenage... C'est vraiment chiant comme casse... Moi mon diff arrière commence à faire des croutchs sévères... Les engrenages du Diff avant (que j'ai en ma possession comme spare) fit t'ils dans le diff arrière ???? et C'est tu les même que dans le T-Case ??? Car ça permetterait d'avoir plus facilement les pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 vous avez bien raison c mon diff avant qui a sauté et il barre presque les roues avant donc aujourd'hui je vais faire comme antoine et l'enlever cor il faix qu'il roule et mitch mon truck fait toujours du bruit de partout de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 une autre Niva 2WD mais aumoin tu peux roulé quand meme... tu devrais acheter le diff a antoine, il s'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 un autre qui a manqué d'huile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 non y stripais depuit un bout mais la y stripe pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites