sol 0 Posté(e) le 11 février 2008 lada niva 4x4 [usagé/1995] 1 500.00$ (négociable) jeep lada niva 4x4 1995 1.6 litres mécanique A1 excellente condition 80 000 kilos véhicule idéale pour la chasse et la pêche 4x4 fonctionne très bien, petit véhicule économique quatre pneus d'hivers neufs, radio am/fmet lecteur cd Caractéristiques : Jeep, Camion léger, Manuelle, 4 cylindres, Moins de 2 litres, Intégrale/4x4, 80 000 à 89 999km, 2 portes, 4 passagers, À vendre, Possibilité d'échange. >>détails, 2008-02-11, 189 km (St-Georges, Beauce-Sartigan, QC), #6501962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Mets Joliette comme ville de recherche et 4x4 ou c'est indiqué,clic sur Automobiles et je crois que vers la 8 ou 9 page...."mais" bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ho oui ......disont que moi aussi le GARS de joliette est pas mal barré pour moi y est pas tout a fait normal ce prince la......en tout cas ...je sais pas pour qui qu il ce prend ...mais c est pas pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Il a un Champs, à ST-Thomas,FULL des Nivas defaites,y prends les pièces ici et là,et y en fait "une" pour la vendre à 1,000$,et tu te retrouve avec Full trouble comme moi, Voilà aussi pourkoi est partie à la Scrap et il était en Cliss car je l'avais pas applé pour la ramasser pour 350$, après me l'avoir vendue à 1200$,Sti crosseur,là y en a une à 950$,pansez vous que je vais y aller?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 de toute facon avec une voiture usager faut pas que tu t attende a grand chose , c pas du neuf que tu achete, dans c temps il te faut un garage pour travailler dessus et du monde qui sont pret a t indiquer le droit chemin quand tu as des doutes. Et crois moi que sur ce site tu en as plein d amis pour te conseiller. C juste que la decision finale reposse sur toi et non les autres. Et ne te gene pas pour demander de l aide. Desfois il y a meme des membres qui sont pert a ce deplacer pour aller en aider un autres. Crois moi experience personnelle. Fucking shit on est une famille ici , pour le meilleur et pour le pire. Un pour tous et tous pour un. Demande et tu recevera. Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais faut pas se rammaser avec une pouvelle non plus... ma mazda mpv 1991 j'ai payer 120$ et elle ma couté 400$ en réparation et elle fonctionne a merveille... mon S10 1986 j'avais payer 300$ et j'ai mis pour 500 de pieces et j'ai roulé avec durant 3 ans... avant de le vendre 800 les auto que j'ai payer le plus cher c'est ma niva 1997 a 4000$ ma niva 1995 a 2000$ et civic 1991 3200$ sinon j'ai jamais payer plus de 500/600$ pour un auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c sur que faut que tu vois le potenciel du vehicule, mais sa ce demande sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 faut tu soi prete a debourser un peu aussi et a etre patient quand tu as de besoin d une pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok.ok.ok... (comme dans le film francais avec Jean Reno et Christian...) une voiture usager est et sera toujours usagé, et ce, peu importe le prix que tu y mets...des fois tu fais des bonnes affaires et des fois des moins bonnes, c'est seulement le futur qui le dit...mais si tu veux avoir plus de chance de ton coté achète d'un particulier et demande lui les antécédents de la voiture, regarde bien... ici et glane de l'information, demande aux autres, pis lorsque tu en a une en vue, tu peux essayé de barginé... tu sais, ont est dans un monde libre... des fois le prix indiqué sur une annonce est discutable (et lorsque tu discute avec le vendeur, c'est pas un monologue VENDEUR ou un monologue ACHETEUR, il faut savoir écouter et parler lorsque c'Est le temps, poser des questions et répondre, de plus, lorsque tu discute avec une autre personne, regarde son visage et valide ses paroles...)... tu as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 entierement d accord au pire on ce ramassera un gang chez le gars pour checker le niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et en passant LeMec prend le temps de lire le post Niva veut plus avancer de Petit Nouveau, tu vas voir comment sa peut prendre du temps mais que si tu y mets le temps tu peut realiser un oeuvre dart personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 maudit ordinateur de merde...ostie de @#*?... y a quelque chose avec certaine touche que je n'arriva pas a comprendre... la ca fait 5 minutes que j'écrit un texte pis beding bedang... je sors sans sauvegardé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 @#*? de $%&&... belle traduction des mots tab.... de cal... ca c'est @#*? tab... ca c'Est cal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Plusieurs aime et d'autre n'aime pas "le gars de joliette"... mais moi je fais parti de ceux qui l'aime comme plusieurs ici, alors.... de 2- Sol parle d'une annonce sur les pac .... détails, 2008-02-11, 189 km (St-Georges, Beauce-Sartigan, QC), #6501962 ... ou est écrit Joliette???? de 3- frajo a raison.. un char usagé est toute une aventure avec des haut et des bas, faut juste bien s'entourr pour rendre les bas haut plus rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis tout à fais d'accord, avaec vous tous...mais c'est vrai que "joliette" est assez dispo. Mais MERDE quand tu viens à peine de payer,véhicule,licences,etc. et qu'au bout de 25Km parcouru le char lâche "mort"...ça commence mal,en plein milieu des montagnes,sans outils et que tu sais que la maison la plus proche est à 1km...ça va pas ben crois-moi.J'ai du défaire le dessous (couvert) de la colonne de direction avec la clé d'ignition,pour trouver qu'un fil c'est débranché (le jaune),plus d'un ici aurait était en tabar.....Hey ça prend un innocent pour mal plugué ce fil SI important....ouf,et j'en passe Je vous salue,et Merci de vos mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Et le jaune,,, il a quoi comme fonction, et pourquoi il était sectionné. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Et je t'avoue, que quand j'ai pris possession de mon premier niva, j'y suis allé avec une boite à outil,,, et à ce moment, c'est mon civic 2003 neuf qui a fait défault (problème de démarrage) et qui y est resté, et nous sommes retournés avec le niva 1996 et laissé au vendeur la poubelle de civic pour la récupérer plus tard. La complexité du civic est grandement plus éprouvante que celle du niva, je t»'assure ca ne se résume pas à un fil jaune. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 de toute facon comme j ai dit plus au un char usage reste un char usager. Tu sais pas qui a jouer dedans. Shit j ai trouver du raboutage de fils de maison avec des marettes dans notre Niva. Et je t assure que sa ne vas pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Comment rejoindre "Pulcher" ,car j'ai mis un MP mais pas de réponse,(pour la Niva Noire),si y en a qui le savent.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 FraJo a écrit:de toute facon comme j ai dit plus au un char usage reste un char usager. Tu sais pas qui a jouer dedans. Shit j ai trouver du raboutage de fils de maison avec des marettes dans notre Niva. Et je t assure que sa ne vas pas la. vous c'est que la Niva a été bidouiller par quelque proprio parce que a la base c'était une excellente Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 semble bien... sur le coté cher mais reste a voir!!!!!!! http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=d98e4f57b8649259b6e34b3279342389&infst=RK_6675335%3B&cp=0®ion=&gr=12&majalerte=&a=6675335&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2223&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=15&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=155b19ce3f260317c40120b2dbe137fb&zc=0&zg=12&orderby=dateparution&mots=lada&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-12&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites