JL1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut J'suis en train de remonter 3 transmission qui traine dans mon stock avec le lot de pièce que j'ai. J'en garde deux pour mes lada, mais j'peux vendre l'autre a quelqu'un qui en a besoin. La tranmission a été complètement defait nettoyé pis remonté avec des nouveau joint et gasket et les roulement ont été vérifié. 120$ négo si ça intéresse quelqu'un. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 15 février 2008 5 vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 février 2008 surement 5 vitesses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 15 février 2008 C't'écrit dans le titre Fra... c'est "Transmission 5 vitesse a vendre" .... eh j'te dis! Faut tout lui dire !! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 euh!!! c'Est moi ou il manque un message a quelque part.... sinon vous en fumé du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Jean.. le premier message que FRAJO a écrit venait de FRA... le deuxième de JO... alors il manque pas de messages.. c'est ça quand t'as 2 personnes sur le même compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 FraJo a écrit:Jean.. le premier message que FRAJO a écrit venait de FRA... le deuxième de JO... alors il manque pas de messages.. c'est ça quand t'as 2 personnes sur le même compte lol oki mais faite gaffe quand même car c'est écrit Franck... et il y a un utilisateur ici qui utilise ce nom la FraJo a écrit:C't'écrit dans le titre Frank... c'est "Transmission 5 vitesse a vendre" .... eh j'te dis! Faut tout lui dire !! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 15 février 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA okay là je comprends ta confusion! Alors j'écrirai FRA à l'avenir, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 héhéhéhéhé car je ne suis pas le seul modérateur ici et desfois il se passe des choses étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui je sais, de toute façon j'avais même pas compris que c'était pour ça que tu étais confus.. .de plus, je l'écris Frank et non Franck.. mais je comprends que cela peut devenir confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 5 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui mais Ray, la raison pour laquelle je n'ai pas mis de "S" est parce que j'ai copié le titre ... alors, ne regardez pas en ma direction pour les erreurs de français! Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'aurais jamais pensé que ça pourvoir faire parler tant de monde que ça que j'oubli le s de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 février 2008 désolé, je suis un peu sourd d'oreille, qui parle ici... moi j'écris...et des fois je crie...comme ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle est vendu a Frajo, mais si quelqu'un en veux une autre j'ai encore des pièces en stock pour en remonter une ou deux autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites