Invité Posté(e) le 1 février 2008 je vous Garentie que je vais voir ds les trails Car moi et zoul et dautre amie on se graille de fog moi jai acheter 8 fog de 6 pouce de diamaitre jai hate de vous montrer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai bien hate de voir ça et j'espère que tu vas nous mettre des photos. Ça pourrait m'inspirer..Tu fais des modifs au niveau de l'alternateur, Dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 pas encore je vais le savoir lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ca fontionne et ses super les photo arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 aller voir les photo dans ma gallerie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et voila les fog sont insttaller tous va bien il faut que je verifier certaine connection mais ca fonctionne sans trop de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites