Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

injecteur 1.7

Messages recommandés

Invité

Bonjour;
Il a tu des membres qiu est au courant sur qu'elle modelle et année de voiture GM qui utilisait le meme systeme a injection de la niva 1.7l
drive

je savais pas ca ..le meme ?? J,ai hate de voir les reponses

peut-etre un cousin pourrais nous aidé. car comme je disais a bern par mp l'injection du Niva est bien du GM mais provien d'un model vendu en europe ou en amérique du sud, car en amérique du nord GM na jamais proposer de 1.7... entk sa fait 20 ans que je me tien au courant du monde automobile et j'ai jamais vu...

Invité
Injecteur de sonoma, sunbird, et cavalier 4 cylindres, en tout cas, ils sont identiques à première vue et direct fit. Il faudrait vérifier avec un ohmmètre pour voir si la résistance de leur solenoide est la même, mais selon moi, ça se ressemble en titi car j'ai presque changé le mien pour un de Sonoma avant d'en trouver un lada chez un ancien vendeur

pour les coil pas de prob, sur ma 1997 j'en avais remplacer 1 par un de grand prix 3.8 litre et ceux de ma cavalier 2.2 était aussi identique.

pour l'injecteur c'est vrai que sa ressemble au sonoma... j'avais un S10 1986 avec le 4cyl et le TBI ressemblais vraiment beaucoup a celui du Niva.

Invité
Attention, les injecteurs sont calibrés en lb/hr de combustible à la pression du TBI,

faut s'assurer qu'on a la même taille d'injecteur, si non, le calculateur devra compenser avec la rétroaction de l'analyseur d'oxygène.

ray

Invité
La petite fumée a écrit:
Attention, les injecteurs sont calibrés en lb/hr de combustible à la pression du TBI,

faut s'assurer qu'on a la même taille d'injecteur, si non, le calculateur devra compenser avec la rétroaction de l'analyseur d'oxygène.

ray

j'allais le dire!!!! scratchfucker

Ray l'instruit......

Invité
Si un menbre connait un encien dealers de lada je suis sertin qu'il pourais savoir sur qu'elle modelles les injecteur du 1.7 était instalé. Meme si GM na jamais fait de 1.7 je suis sertin que cest injecteur était pour un de leur modelle

• Créer...