Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 A ajouter à vos archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est moi ou il y a pas d'image... meme si je clique sur le petit icone qui indique que l'image est pas bonne, bien la page de serving ouvre mais il y a pas d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 hum... ici c'est ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'était moi finalement car la je la voie bien la photo sa c'était le bon vieux temps... quand il y avais encore des lada au salon de l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 c'était au propane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bi-carburation... c'est courant en europe surtout pour les véhicule qui consomme plus de 10l au 100km . ici c'est pas mal plus rare... j'Ai vu une fois un vieux Dodge Pick-Up 1984 qui roulais au GPL (gaz de pétrol liquifier... du propane quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 un véhicule antipollution...en 1982.....Lada est vraiment en avance sur beaucoup de constructeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites