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Invité

Clin d'oeuil

Messages recommandés

Invité

Démarrage dimanche matin, -20 deg C pour le ski,



J'ai récemment installé un voltmètre digital et voici ce que ca donne,

Voltage initial, 12,3 volt, (ce devrais être 12,5 pour une batterie en condition, mais il fait froid)

Mise en départ, 11,5 volts (consommation de la pompe d'essence et du réchauffeur électrique situé sous le TBI)

Moteur lancé 9,8 à 10,0 volts (cé tu correct )

Moteur en marche, 13,8 volts.

pour une grosse batterie,

ray

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Invité
Désolé pour le titre, c'est clin d'oeil

ray le dyslexique,

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tout semble normal sur ta Niva...

il faut pas oublier que quand tu met la clé a on les lumiere de coin extérieur allume ce qui fait baisser un peu le voltage...

sinon pour un -20 c'est ok... j'ai déja fais ce genre de test avec un multimetre digital en plein été et les chiffre donné ressemblais pas mal au tien...

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salut jean j essaie de rejoindre celui qui a des portes-clés lada
et il semble que cela ne fonctionne pas sais-tu si il en a encore
et comment je peux le rejoindre.

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pas chanceux merci on essaiera peut-être sur e-bay
le gars va sûrement les vendre
merci

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merci je m en vais l essayer immédiatement et je reviens et te donne des nouvelles de cela

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j en ai trouvé un en allemagne il est a 8.95
achat immédiat plus tranport et ill y est pour neuf jour encore
je vais attendre un peu merci du conseil

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Invité

moi j'avais aussi installé un voltmètre, puis au début j'ai regretté parce que j'arrêtais pas de surveiller le voltage de manière presque obsessive... ca a fini par passer, heureusement Smile

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Invité
Tout à fait d'accord,,,,

même problème avec moi,,,et sa semple pas se passer,,,

ray

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mdr sa c'est comme quand le ''check engine'' allume puis s'éteint quand tu roule... tu passes ton temps a regardez la fameuse lumière... sa ma fait sa quand je suis aller voir JJ il y a quelque année avec ma 1995 1200km a me stresser avec un tite lumière ...

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même chose pour moi, je ne le quitte plus des yeux, mais c'est un indicateur fort intéressant.

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