Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Démarrage dimanche matin, -20 deg C pour le ski, J'ai récemment installé un voltmètre digital et voici ce que ca donne, Voltage initial, 12,3 volt, (ce devrais être 12,5 pour une batterie en condition, mais il fait froid) Mise en départ, 11,5 volts (consommation de la pompe d'essence et du réchauffeur électrique situé sous le TBI) Moteur lancé 9,8 à 10,0 volts (cé tu correct ) Moteur en marche, 13,8 volts. pour une grosse batterie, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Désolé pour le titre, c'est clin d'oeil ray le dyslexique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tout semble normal sur ta Niva... il faut pas oublier que quand tu met la clé a on les lumiere de coin extérieur allume ce qui fait baisser un peu le voltage... sinon pour un -20 c'est ok... j'ai déja fais ce genre de test avec un multimetre digital en plein été et les chiffre donné ressemblais pas mal au tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La petite fumée a écrit:Désolé pour le titre, c'est clin d'oeil ray le dyslexique, tu as juste a éditer ton message Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut jean j essaie de rejoindre celui qui a des portes-clés lada et il semble que cela ne fonctionne pas sais-tu si il en a encore et comment je peux le rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il semblerait qu'il les à déjà tous vendu.... http://quebec-niva-club.com/le-bar-du-coin-f18/porte-cles-lada-t2187.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila Mathpaquet a été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas chanceux merci on essaiera peut-être sur e-bay le gars va sûrement les vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 t'as qu'à taper ''lada keychain'' sur ebay...t'aurras surement ce que tu cherche bravo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci je m en vais l essayer immédiatement et je reviens et te donne des nouvelles de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j en ai trouvé un en allemagne il est a 8.95 achat immédiat plus tranport et ill y est pour neuf jour encore je vais attendre un peu merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 moi j'avais aussi installé un voltmètre, puis au début j'ai regretté parce que j'arrêtais pas de surveiller le voltage de manière presque obsessive... ca a fini par passer, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Tout à fait d'accord,,,, même problème avec moi,,,et sa semple pas se passer,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa c'est comme quand le ''check engine'' allume puis s'éteint quand tu roule... tu passes ton temps a regardez la fameuse lumière... sa ma fait sa quand je suis aller voir JJ il y a quelque année avec ma 1995 1200km a me stresser avec un tite lumière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 même chose pour moi, je ne le quitte plus des yeux, mais c'est un indicateur fort intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites