Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 quand j'accélaire ca fait genre... cu i cu i cu i c'est pas évidant a décrire quand je toune ca fait un peu aussi avant il le fesait pas chez pas si vous avez une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sa le fait quand tu decole et tu accelaire ou quand tu roule deja et tu accelaire? Est-ce que ça arrete quand tu freine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 les deux dernieres fois que ca ma fait cui cui, jai changé des transmission ou j'avais une famille d'oiseaux sous ma galleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vérifie t-case et b-t ... on dirati que le NIVA a la meme maladie que les HARLEYS (vielles) les bolts on tendances a se lousser avec le temps....et surtout avec les vibrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai eu un cui cui moi aussi.... mais j'ai été chanceux, la petite protection de métal mince sur le devant du différentiel (près du joint) avais plier un peu et frottais sur le boîtier du diff.... tes freins aussi serais a vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Faut pas oublier, le froid... des fois les parties plus fragile ou qui durcissent plus vites au froid ont tendances à glousser (oui j'ai dit glousser et non pas lousser) ... ca c'est comme les strap de fans... qui crie un peu quand il fait très froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 coupe ton exase avant le cataliseur et plus de ti bruits c'est se que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ton sui sui vien de l'avant de l'arriere du coté droit du coté gauche??? c'est peut-etre juste la tole de protection de tes frein avant qui est crochie un peu... j'ai eu sa sur ma 1995 apres avoir été faire le con dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est pas le froid ca fait 2 semaine que ca fait ca pi il fesait pas froid et oui Sa le fait quand je decole et J' accelaire et quand freine ca le fait plus ca vien du devant on dirait sa le fait plus quand je tourne a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tole de protection des freins... sinon as-tu vérifier si tu avais un jeu dans les roulement de roue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites