Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Installation d'un pare-buffle

Messages recommandés

Invité

Beaucoup d'entre vous ont un merveilleux pare-buffle pouvant coucher des arbres et fendre les belles-mères Twisted Evil

Je suis en train de m'en souder un cute avec une ptite winch dessus (trop petite pour le service intense de trou de bouete mais pour tasser des troncs c'est bien) ,

Ma grosse question scratch est : à part les deux longerons de frame èa l'avant ( les crochet de towing y sont vissé) qui offre un bon ancrage, quelqu'un a t'il attaché sont pare buffle ailleur en plus ????

sur le longeron en avant du radiateur( pas risqué de tout défoncer lors d'un choc???) ?

Sur le bumper ??? J'ai un SE en plastique de fif... en fait le pare buffle sert à sortir de l'asphalt sans tout arracher...

Merci Beaucoup !

Checke pour te prendre sur la grosse bar qui passe en dessous du moteur. Moi cé la dessus que j'me suis pris parcque cé ce qui a l'air le plus solide en avant.

Invité

Fait attention de pas descendre plus bas que OEM, sinon tu vas faire comme mon ti rouge... un scraper a trail! Smile

moi j'avais un parebuffle attaché sur le pare-choc, avec 2 prises sur les crochets de remorquage.

Invité
En fait il est présentement en différentes longueur de tuyau de 2 1/2 et de fer angle... je me demandais les meilleurs spot pour l'attaché et donc le configurer en conséquence,

Les deux longerons de chaque côté du moteur me semble bon mais j'ai seulement des craintes que de l'attaché uniquement en dessous provoque un effet de levier avec la winch qui le déformera ou le lieu ou il est attaché...

je te conseille de faire une conception qui va minimiser l'effet de levier de ton treuil, et si le pare-choc te limite, n'hésite pas a l'enlever ou a le tailler, surtout si ton pare-buffle vient un peu le remplacer.

• Créer...