Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Beaucoup d'entre vous ont un merveilleux pare-buffle pouvant coucher des arbres et fendre les belles-mères Je suis en train de m'en souder un cute avec une ptite winch dessus (trop petite pour le service intense de trou de bouete mais pour tasser des troncs c'est bien) , Ma grosse question est : à part les deux longerons de frame èa l'avant ( les crochet de towing y sont vissé) qui offre un bon ancrage, quelqu'un a t'il attaché sont pare buffle ailleur en plus ???? sur le longeron en avant du radiateur( pas risqué de tout défoncer lors d'un choc???) ? Sur le bumper ??? J'ai un SE en plastique de fif... en fait le pare buffle sert à sortir de l'asphalt sans tout arracher... Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Checke pour te prendre sur la grosse bar qui passe en dessous du moteur. Moi cé la dessus que j'me suis pris parcque cé ce qui a l'air le plus solide en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Fait attention de pas descendre plus bas que OEM, sinon tu vas faire comme mon ti rouge... un scraper a trail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi j'avais un parebuffle attaché sur le pare-choc, avec 2 prises sur les crochets de remorquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 si tu nous montrerais une photo de ton pare buffle, sa faciliterais les conseil d'installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 En fait il est présentement en différentes longueur de tuyau de 2 1/2 et de fer angle... je me demandais les meilleurs spot pour l'attaché et donc le configurer en conséquence, Les deux longerons de chaque côté du moteur me semble bon mais j'ai seulement des craintes que de l'attaché uniquement en dessous provoque un effet de levier avec la winch qui le déformera ou le lieu ou il est attaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je te conseille de faire une conception qui va minimiser l'effet de levier de ton treuil, et si le pare-choc te limite, n'hésite pas a l'enlever ou a le tailler, surtout si ton pare-buffle vient un peu le remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites