Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca commence à me démanger,,, sérieusement, vous voulez qu'on organise une sortie cet hiver,, dom m'informe qu'il vas réviser sa transmission avant, bob devrais être prêt,, que pensez-vous pour fin février,,, hugo, chameau, JL, zoul, steph le rêveur,,, et autres nivaistes,,, donnez-moi vos commentaires,, ray (ce message s'adresse à tous les types de de bolides, les suzukis inclus ) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 mon chameau est prette j'lui est donner beaucoup de foin bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 El chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 j'voulais fair le niva on ice 2 mais sa la tomber a l'eau donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sa serait le Niva on slush ou le Niva under ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ou le blblblblbllop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quoique pour démanteller une embacle la Niva pourrais etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Fin février... ça me donne le temp de réparer les plus gros bobo de mon bazou... et ca me ferais une première sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 saserait dans quel coin ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c est tu la meme sortie que chameau parlait a gramby fin fev .......en tout cas toujours pres ...ca me prend juste un lieu et une date aq l avance pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Disons que oui, c'est la sortie des el nono ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 non ray moi j'veux en faire deux une traile c'est bien mais deux c mieux j'te suiverais n'importe ou mais j'aimerais bien aller dans le coin de ton chalet me reprendre pour ma première réunion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 La petite fumée a écrit:Disons que oui, c'est la sortie des el nono ray C'est quoi le problème Ray? Je t'ai surement mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est une joke que Ray à fait sur le poste de la sortie de GRANBY...prends le pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai simplement demandé si quelqu'un ferait une sortie, et par chance, El chameau en a poster une. alors, je vais y participer.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 mais tu fait tu une a menson ville ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben tu sais ca me tente,,, qui viendras ton équipe de granby,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tout seux qui voudront moi chu prette et hugo aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'ai trop envie d'aller a Mansonville, je veux absolument que tu fasse une sortie la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce sera le niva snow ball, niva snow race, winter camp, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Niva cold as ice, the one not present should be shot. t'aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 on est déja 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 on pourais la faire avant granby toi ray tu va au chalet tout les fin de semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est ben le fun les gars.....moi aussi je suis partant ...bref chu pas mal partant tout le temps ...mais ca me prend des date pour mes journée de congé..... pour mansonville et pour gramby le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ben oui!!! pourquoi pas... ça me démange en cliss.... sur la route de la Calif, ma douce est tanné de m'entendre dire "as-tu vue la belle trail!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Steph serait-il mieux d'organiser une sortie d,hiver dans ton coin,, et si à mensonge ville, tu viendrais,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour faire une sortie d,hiver, il faut avoir des dates (peu import si c'est un samedi ou un dimanche) mais ca prends des dates. Si je veux y aller (en partant du principe que ma christine soit réparée...), il faut que je me trouve une gardienne... et c'est plus pratique de le savoir à l,avance qu'a la dernière minute... comme cà on peut aussi préparer les choses nécéssaire (qui a une check list d'hiver...). Gants... tuque, bottes... couverture...caféiene...boisson chaudes (ou soupe....), pour faire une sortie dans le bois... il faut se préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ben raison..........ONT VEUT DES DATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 pas de trouble ray pour mensongeville!!!!! si je suis ici bien sure.... pour faire cette sortie en mauricie... tout ce que je vois c'est des trail de vtt ou de motoneige... donc pas bon.... pis ya ben trop de neige!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est quand la prochaine... j'aimerais ca y participer... même comme co-pilote... ou même 3 ieme passager... et j'apporte mes gants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 février 2008 aller une réponse serait vivement conseillé... si y en a qui comprends le message, faite mois des signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2008 MOI JVEUX YALLER!!! co-pilote ou 3e siège aussi.. comme dit Mitch... parce qu'on a pas encore notre propre bazou vous savez... Quelqu'un voudrait nous héberger dans son royaume-nivaiste ? Et j'en glisse un mot à mon chum! Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites