Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Rebonjour. Je me demandais si quelqu'un avait déja démonté la multi switch du volant? Tout pointe sur elle pour mon cour-circuit mais je réussi pas à la démonter complêtement pour voir si il y a un short DANS la switch. Aussi, j'ai un bruit de frotemen bizare au niveau de la roue avant droite. J'ai fait une inspection rapide et tout a l'air ok, mais ca frotte pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour la multi switch, j'ai remplacé la composante au complet. C'est une bonne job, quelques heures. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 et-ce que la piecce est difficile a trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quelle genre de bruit...la roue est-elle chaude...??? d'après moi... caliper... est-ce que ca sent métal soudé....?? la t'en est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Très facile à trouver, beaucoups du site ont des nivas parkés et distribuent des pièces,, t'as qu'à le demander sur ce site et quelqu'un vas te communiquer par message privé. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour sortir ta switch, tu doit défaire les 2 plastic sur la colonne de direction, Déconnecter les fils de la switch, mettre la clé dans la switch la tourner en apuyant sur la petite tole a ca gauche(c le dispositif de blocage). Quand le dispositif s'enfoncera, c que la clé serra dans la bonne position pour la sortir du trou(en tenant tole enfoncé) http://fr.ca.msnusers.com/52iinvl0gourogj798ue8ef565/Documents/Images%2Fswitch%20contact.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Petit nouveau, la roue n'est pas chaude, et je ne sent pas le métal soudé. En gros, c'est un frotement inégal, comme si la roue était croche. Ce qui me bogue un peut c que j'ai vraiment tout regardé au niveau des bras de suspension et tout me semble normal. mainteant, je vais envoyer des photo demain pour que vous puissiez voir. Lada 97 merci pour le lien, j'ai aussi downloadé le shop manuel sur turbo nutter. Mais merci pour tes explication parceque selon le shop, j'était bon pour démonterla moitié du niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon, Et bien ma bebelle vas aller une première foit chez le docteur, un garage sur chambord a montréal trouvé dans les bonnes adresses. Disons que le frotement dans la roue droite a augmenté depuis les derniers jours et je n'ai pas de garage pour démonter et inspecter la bibite. J'ai aussi remarqué une (petite) fuite d'huile au niveau de la xmission. sinon, si quelqu'un à une multiswitch de volant en spare, je serais intéressé, la mienne est finie et faitun short dès que je tourne le volant et que les flasher son on. (je fait un autrepost dans "recherche"). Merci pour votre aide à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Gear Jammer - ses un jeux d'enfant d'enlever la baril.... suis a la lettre les instructions de Jocelyn, et en moin de 15 minutes ta le tous dans les mains.. Pour ton frottement, re-donne nous des nouvelles, mais avec les info que tu a donner, je pense que ses les roulement qui sont lousse... un petit re-ajustement est surement due. (un autre 15-20 minutes et ta les 2 coter de fait!) bonne chan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour ta switch, d'après ce que je comprands, c pas t'as switch de starter mais celle des bras de flasher et de lumière et encore la, j'en suis pas si sur! Tu dis que ca arrive quand ton flasher est dessus et que tu tourne en même temps! Ca me fais plutôt penser a un problème de fillage qui touche a la colonne de direction et quand tu tournes elle tire sur tes fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour le lead lada 97, Je vérifie ça ops pis je vous redonne des nouvelles. (dès que ma bête sera revenue de chez le docteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites