Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL1

Tête de moteur

Messages recommandés

Salut
J'ai réussit a trouvé pourquoi mon lada pars pu. Mauvaise nouvelle le tensionneur de timing est tomber pis ça a fait que la chaine a sauter des dents et les pistons ont les valves. J'cherche une tête de moteur de 1.7i avec les valves dessus.

Invité

héhé... y faut retendre la chaîne une fois l'an!!!! Smile

oui, et elle fait savoir par un bruit de "gargouillement". Je viens de retendre la mienne il y a 2 semaines, et plus de bruit.

Pour un bon exemple du genre de gargouillement, l'ancienne Niva de VAZ faisait ce bruit la très distinctement, allez voir mon vidéo de la sortie de Terrebonne 2007 et écoutez bien si vous voulez prendre une précaution.

Invité
J'ai pu de t^te de moteur mais pour faciliter tes recherches, ces la même tête sur le 1.6L, c juste l'arbre a came qui est diférnet alors tu reprends le tien si il est ok

Merci
Pour la chaine j'venais de la retendre. Le prob cé que le tensionneur a cassé ou s'est défais surement a cause qu'on a brassé pas mal le lada pour le sortir d'un trou pis j'm'en suis pas rendu compte qu'il manquait

Personne a une tête de moteur de réserve qui pourrait me vendre?

check avec BOB ou COLAB car aux dernieres nouvelles... Colab gardais un moteur pour BOB qui étais supposer aller chercher et qui n'avais po fait (presque 1 ans plus tard).... donc, check avec eux si ils ont sa.

JayJay

• Créer...