Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut le monde, Je viens tout juste de m'offrir un rutillant niva 97. Tout a super bien marché jusqu'a matin, ou j'ai une fuse qui a la mauvaise idée de sauter tout le temp (la no 2). Après rapide inspection des connecteur, jai le désespoir d'annoncé que mon bolide est atteind d'un cancer des fils, donc le seul remède serait une greffe de nouveau fillage à grandeur. J'aimerais aussi changer le pdm pour mettre des breaker à la place des fuse. Je me demandais si quelqu'un avait déja tenté, complètement ou partiellement, l'opération et combien de temp ça prend en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 désolé, pas moi...probleme de clutch...pour li fillage tout semle fonctionné... excepté liquide de lave-glace...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et en passant laquelle as-tu acheté et de qui...si cE,st trop indiscret... envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 celle de rick jane... je pense... il avait un prob de lumiere, exmine tes lumieres arrière... mesemble qu'il avait dit qu'il avait mis une visse trop longue qui fesait court-circuit... pour les breaker... toute une jobe... un paquet de fuse coûte 2$!!!!!! pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11040267 la page du bloc fusible..... toujours utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai pas eux trop de trouble avec le mien mise a part quelque connection cheap qui devenaient trop lousse( une foi ben écrasé, pu de problème). J'ai déjà eu l'idé de le faire avec de fils 2/14, 3/14 et 4/14, comme ca ca serais plus facile de suivre les fils d'une composantes comme une lumière plutôt que d'essaiyer de suivre un petit fil qui rentre dans une connection de 50 fils et surtout mettre des meillieur connection genre O.E.M. Si pas fait encore, parce que manque de temps et de volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui c'Est celle de RICK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Good news folk. J'ai trouvé l'origine du short (enfin presque) qui est probablement au niveau des switchs du volant, j'avais aussi un ground aux lumières de reculons. Pour ce qui est du power leak, j'ai jeté un coup d'oeil au cablage entre la baterie et l'alternateur et j'ai vu que le cables du positif (et celui du négatif) ont été coupé puis rabouté avec de marelle (les cossins qu'ont utilise pour racorder un plafonier dans une maison), ce qui pointe vers une possible solution. J,ai aussi vue une job de broche a foin pour un susteme de démareur à distance comme rick me l'avait dit, donc exit le démareur a distance et retour vers le systeme conventionnel.Evidement il a aussi beaucoup de fils rabouté au tape éléctrique mais dans l'ensemble, la condition du patien est passé de critique a stable, en bonne voie de rémission. Aussi, quelqu'un aurais tu un truc pour tester le starter relay? Il traîne déconnecter a coté de la bol a prestone depuis un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites