Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut a tous, j'aurais besoin de vos avis... Il y a quelques jours de ca, je voulais aller faire un tour de Niva...il n'avait pas parti depuis quelques semaines....la temperature était d'environ -10C... de la neige en avant du Niva. Dès que j'ai décolé, il y a eu une grosse fuite d'huile a transmission. Je vous envoie une photo de l'emplacement, malheureusement il y a un support devant. J'aimerais avoir votre avis sur les possibilités du dégât... Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déja eu ce probleme? Est-ce un seal de peter? Le plus d'info me sera utile...en esperant que c'est pas trop grave. Merci! http://img220.imageshack.us/my.php?image=56381608gu7.jpg http://img220.imageshack.us/img220/7356/56381608gu7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut! Merci pour les photos, ca aide. Tu es surmeent le mieux placé pour voir d'ou la fuite vient, mais selon ce que je vois sur la photo, on dirait qu'il y a une zone un peu plus claire par ou l'huile est passée. Ce ne serait pas une mauvaise chose que de mettre un nouveau joint sur la plaque de sous la transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 juste à voir le dessous de la panne... rouillé comme il est ...il va peut-être besoin d'un changment aussi... je vais regardé la mienne qui est enlevé depuis hier pour voir exactement s'il y a une place haut dessus du support de transmission (le genre de roue...) ... mais comme antoine dit, selon la photo semble provenir du derrière de la panne à l'huile... je t'en redonne des nouvelles plus tard dans la soirée. a+ PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ton seal de queue de la tranny.... au centre il y a un grosse bolt qui se lousse souvent, elle crée une vibration qui a surement fait sauter ton seal.... examine comme il faut et si c'est le cas, en enlevant seulement le flextor, tu devrais être bon pour réparer.....mais c'est sure que enlever le t-case est l'idéal.... mais vérifie ton niveau huile avant de rouler avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vais regarder cà moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 au dessus du genre de boule pour le support... y a aussi une partie qui peut s'enlever... donc un autre seal est la... faut tous vérifier voir la page B200 numéro de pièce 28 (seal...) ou gasket d'ou le poteau des vitesses est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci de vos commentaire! Je vais regarder ça dans les prochains jours.... En autant que je n'aye pas a enlever la transmission... J'espere que c'est le seal aussi... Maintenant ou est-ce que je me procure un seal comme ca si c'est le probleme??? Ce site est super! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Effectivement, l'huile pissait pas a peu près... Je ne roulerai pas avec c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.gbs.ca/mainfr.html pour les bearing et les seal. c'est la place..... regarde sur le site pour trouver une place près de chez toi.... tu as soit besoin de ton vieux lorsque tu iras là ou mesurer..... ils ont besoins des mesures pour te donner l'équivalent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 heu...as tu essayé ton lien Steph... j pense pas que c'est le genre de problemes dont on parle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca c'est sur que c'Est pas le bon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est celui ci le site : http://www.gbs.ca/mainfr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites