Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yaris 2007

Messages recommandés

Invité
Je me débarasse de mon toyota yaris 2007, c'est une location sur 5ans, mais y'en reste trois. La voiture est équipé groupe c, donc vitres électrique, air climatisé, mirroir électrique, power lock, boîte manuelle. C'est le modèle sedan quatre porte, rouge. Les mensualité son de 311.99 avec les taxes (probablement un ti-peu moin vu la baisse de taxe). Elle vient avec un set de pneu d'hiver neuf (c leur 1ière saison) et un set de pneu d'été. Elle a jamais rien connu d'autre comme mécanicien que le dealer et c,est une voiture TRÈS économique sur le fuel (en été j'arrive quasiment à faire du 4l/100km.) envoyez moi un mp si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, ou appellez moi au (514) 389-7328

Invité
j'peux t'avoire un kit de drop pour le yaris si tu connais une personne que sa peux interresser

Invité
dapres moi il veut pas drop le char mais ces paiement peut etre, pi toi check pas ca ralph tu turais ca en 2 semaine ce char la.

Invité
C juste pour le revendre en effet. C po vraiment un char a monté de toute façon. Le moteur est un rien asmathique sur les accélérations et manque un peu de torque a mon gout (quoi qu'elle accélere plus vite qu'un niva).

• Créer...