COLAB 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon je viens d'avoir sur MSN Natal4x4.com au sujet de son futur kit de réhausse et il serra prét bientôt début 2008, car il doit y apporter une correction avant de le mettre en vente et production...il est trés méticuleux le mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 yes ont a été patient hein Colab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est quoi le quit et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouais j'ai hate de voir ça Quelqu'un a une idée du prix approx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 aller voir là: http://www.quebec-niva-club.com/modification-f9/kit-rehausse-bresilien-t25.htm?sid=3ccefce05ebd013ee5a6abe20b1a7e36 on en a déjà beaucoup discuté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 quand le pere noel livrera ..j'ai tellement hate ..surtout quand Steph le reveur aura la chance de m'avoir les pneux .. Ca sera encore noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dés que c'est prét il mettra une annonce et des photos.........patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 COLAB... fais moi signe lorsque t'aura des nouvelles à propos de son kit de réhausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites