Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

Combien de kilometre avec un plein essence environ

Messages recommandés

Je trouve que mon lada consomme beaucoup beaucoup meme ..
Ca fait combien au litre un lada avec moteur 1,7 l

Amoin que mon gage a essence me joue un tour ..
J.ai fait 60 km pour plus d'un quart de reservoir ,, J'etais entre le quart et la moitié quand j'ai quitté chez moi et au retour
a sec E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meillleur: 9,86 L/100 km

Mon pire: beaucoup plus

Mais en effet sur route l'été, environ 10 a 13 litres aux 100 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, aussi je trouve que ca consomme... mais présentement un peu moins... mais environ 13 à 14 litres au 100 km en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y consomme moins que mon 5.2 L V8 de mon Jeep Grand Cherokee alors je trouves pas qu'il consomme + que ça..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tu nomal que ta tink soie full pi quanf tu vire un croche a droite que la lumiere a gas allume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non mais j'ai déjà vu ça et c'est pas si grave lolllllllll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un 1.6 carbu ca dépense tu plus qu un 1,7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui un peu plus de toute facon les carbu ca depense toujours un peu plus!!!!! mais bon cest la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8.5L à 9.L5/100km en mixte et je suis sûr que j'ai pas le moteur le plus en forme de la gagne ici!

Sol, il faut pas te fier à la "gage", pour faire un bon calcul tu fais le plein, tu roules et quand tu refais le plein compare la quantité d'essence que tu as mis et la quantité de km que tu as fait...

Les carbu consomment plus s'ils sont désajustés (donc la plupart) et sur Nivaventure j'ai trouvé un utilisateur qui avait du 13L/100km (peut-être un peu plus, j'y vais de mémoire, mais c'était pas moins) sur autoroute, mais c'est moins dispendieux d'ajuster un carbu pour qu'il consomme moins que d'ajuster un système à injection (c'est pour ça que y'a beaucoup de "tuner" qui vont mettre leur voiture injection à carbu à la place, ça coûte moins cher de tuning).

Tony: La mienne le fait aussi, des fois la lumière s'allume alors que je viens de faire le plein, c'est rien de très inquiétant, quand le réservoir est pas plein ça peut tout simplement être l'essence qui subit les effets de la force centrifuge et qui se ramasse à ne plus être vis-à-vis du "gage" dans le réservoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve comique tu met un 20 d,essence quand il est vide et tu te retrouves au ¾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je met 30$ pi il monte meme pas au 3/4
c'est sur je met du super il faut lui donné une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y boie oui ...mais y a ca de cool c est que 40 $$ pis y veut deborder...au moin quand tu tink ca parait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoul a écrit:
y boie oui ...mais y a ca de cool c est que 40 $$ pis y veut deborder...au moin quand tu tink ca parait.....




mdrmdrmdr oui ca parait le temps de rouler qulque coin rue.. drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin non c pas si pire que sa !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je fais enter 10 et 11 au 100Km mais je doit dire que je suis sur du 235 et sur du 205 et l'été sur le légendaire militaire donc ma consommation est un peu mieux que ca! En fesant, beaucoup de grande route, je remarque une grande diférence entre roulé 90 et rouler 100 . Pour ce qui est de la lumière, Tant quel flahs quand tu tourne oufait un stop, pas de danger mais quel reste allé même dans ces circonstance, la j'arrette a la stion la plus proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moyenne avec la 1997 avec pneu 205/75R15 a 110/120km/h je fesait 300/315km. Avec ma 1995 1600 avec des pneus en 600x16 a une vitesse de 100/110 je fais en moyenne 330/350km bien sa c'est sur route seulement... en hors route c'est autre chose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...