Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Lada Niva SE 1997 87’000Km 1.7 Injection •Modèle SE très rare •Kilométrage original •Peinture originale, pas perforée •Planchers avec rouille de surface seulement, pas perforés, très solides oMême les supports de T/C sont beaux •Clutch neuve de 5000Km •Flywheel machinée •Disques avants neufs de 5000Km •Calipers refaits 5000Km •Alternateur GM neuf de 4000Km •Transmission (5 vit.) changée, travaille bien •Transfert case travaille bien •Batterie neuve (avec garantie) 5000Km •Ligne d'exhaust neuve 0Km Petits problèmes : •Le klaxon, l’intermitent des wiper et les hautes ne fonctionnent pas •Perte de courant oRelais HD installé avec switch à l’intérieur du truck pour déconnecter la batterie •Besoin de fillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 La perte de courant, majeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 rick_jace a écrit:Lada Niva SE 1997 87’000Km 1.7 Injection •Modèle SE très rare •Kilométrage original •Peinture originale, pas perforée •Planchers avec rouille de surface seulement, pas perforés, très solides oMême les supports de T/C sont beaux •Clutch neuve de 5000Km •Flywheel machinée •Disques avants neufs de 5000Km •Calipers refaits 5000Km •Alternateur GM neuf de 4000Km •Transmission (5 vit.) changée, travaille bien •Transfert case travaille bien •Batterie neuve (avec garantie) 5000Km •Ligne d'exhaust neuve 0Km Petits problèmes : •Le klaxon, l’intermitent des wiper et les hautes ne fonctionnent pas •Perte de courant oRelais HD installé avec switch à l’intérieur du truck pour déconnecter la batterie •Besoin de fillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites