Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 alors 97 99500km,roule super bien Radio AM/FM/CD (Honda Si 2004) Banquette Noir (Honda Si 2004) Roues en alliage Niva SE (15 pouces) Pneu goodyear ultragrip 225/65R15 flambant neuf Pont avant changé dernièrement Roulements arrière changer Batterie récente Alternateur AC-Delco 100Amperes (2006) Ligne d'échappement et l'échappement 2006 Bougies & filages hiver 2006/2007 Sonde O2 changé Sonde de température changé Pompe a eau neuve Valve ajuster et seal de valve fait Fan de chaufrette de honda Couroie neuve Negatif Rouille rocker et dessus du hood(l même place que tout les lada mais plancher ok Syncro de la 3eme croche(la 3eme rentre pas mais les autres vont super bien,griche pas) Frein arr. a installer,j'ai les morceau mais pas installer Starter,bendix collé,je l'ai pour 115$ neuf,par bien sur la compression Et finalement bumper arr. a réinstaller, tout les piece en main pour le reste le camion roule bien lock et low fonctionnel, manque de temps pour le remonter trop de projet en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est-il plaquer? Es-ce qui faut lui faire un inspection a la SAAQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comment est la porte arrière qui était défoncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 Est-il vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 Si pas vendu, combien t'es rendu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aille toe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouais tu lis plus vite que mon ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 je te suis comme un vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais il faut le dire... au monde que vous êtes les nouveaux propirétaire de ...de ce XXXX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 aille j attend apres baf de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 ALors BAF qu'attends tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 Baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu devrais voir mon bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 février 2008 une chaudiere pour monsieur petit nouveau svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'Est pas assez ...un container 40 verges... ca ca serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites