Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Sallut Je n'ai plus de courant qui vient a ma pompe a essence de ma niva a injection.J'ai mis du courant directement sur le fil gris de la pompe et elle fonctionne. Je mais la test light sur le fil gris de la couette qui broche sur ma pompe et pas de couran. Pas de fusible de brulé. Peut etre le rellai? mais je ne sais pas qu'elle.ou autre chause.de l'aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut nouveaux sur le site ,,quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bien oui tu vois ben... 1 message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben oui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oui je suis nouveau. avez vous une solution a mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 un peut a l'arriere de la 'boite a fusibe' a gauche... derriere le plastique tu vas trouvez 2 relais, du meme genre que ceux pour fog lights.... ses 2 relais est se qui compose le 'main relay'. change un ou les 2.... j'ai eu se trouble, changé le relay et trouver d'autres troubles mais aumoin, celui la a été regler. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ou comme magreg, vérifie que tu as pas accrocher un fusible et qu'il est juste mal rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 La pompe d'essence de partira pas si il y a une faute du système d'injection,, et c'est une sécurité. souvent, c'est une mauvaise prise électrique, mauvaise connection. T'aurais pas une photo de l'intérieur de l'habitacle moteur,, on pourrais juger de l'état des tes connection surtout au niveau de ton coil pack. Moi c'est arrivé il y a deux semaines, et c'était la fusible de la pompe qui était un eu corrodé, nettoyage et graissage à la pâte silicone diélectrique vas prendre soin de ce problème pour 10 autres bonnes années. de plus, je t'invite à visiter tes codes check engine,, c'est toujours la première chose a faire avec un injection (c'est la pratique pour les électromécaniciens ) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 commant je chek les codes chek engine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 UN MENBRE POURAIS TU ME FAIRE PARVENIR PAR E-MAIL LES CODE. QUOI FAIRE POUR LE RESET DE L'ORDINATEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites