Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de courant a la pompe a gaz

Messages recommandés

Invité
Sallut
Je n'ai plus de courant qui vient a ma pompe a essence de ma niva a injection.J'ai mis du courant directement sur le fil gris de la pompe et elle fonctionne. Je mais la test light sur le fil gris de la couette qui broche sur ma pompe et pas de couran. Pas de fusible de brulé. Peut etre le rellai?
mais je ne sais pas qu'elle.ou autre chause.de l'aide svp

Invité
oui je suis nouveau.
avez vous une solution a mon probleme

un peut a l'arriere de la 'boite a fusibe' a gauche... derriere le plastique tu vas trouvez 2 relais, du meme genre que ceux pour fog lights.... ses 2 relais est se qui compose le 'main relay'.
change un ou les 2.... j'ai eu se trouble, changé le relay et trouver d'autres troubles mais aumoin, celui la a été regler.

voila.

Invité
La pompe d'essence de partira pas si il y a une faute du système d'injection,, et c'est une sécurité.

souvent, c'est une mauvaise prise électrique, mauvaise connection.

T'aurais pas une photo de l'intérieur de l'habitacle moteur,, on pourrais juger de l'état des tes connection surtout au niveau de ton coil pack.

Moi c'est arrivé il y a deux semaines, et c'était la fusible de la pompe qui était un eu corrodé, nettoyage et graissage à la pâte silicone diélectrique vas prendre soin de ce problème pour 10 autres bonnes années.

de plus, je t'invite à visiter tes codes check engine,, c'est toujours la première chose a faire avec un injection (c'est la pratique pour les électromécaniciens )

ray

Invité
commant je chek les codes chek engine?

Invité
UN MENBRE POURAIS TU ME FAIRE PARVENIR PAR E-MAIL LES CODE. QUOI FAIRE POUR LE RESET DE L'ORDINATEUR.

• Créer...