FraJo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui mais un drive shaft c balancer seul sur une machine et non sur le vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui tu as raison mais c'est aussi balancer sur le véhicule.... surtout quand on parle de lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui... c'est pour ca les petites plaquettes souder dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je minformer quand je vais aller faire remplacer les joints, environ 80$ pour les 4 joints c pas pire du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu va aller faire remplacer les joint.... pourquoi tu le fais pas toi meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ha ha ha vive le t-case !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Frajo, y va falloir que je regarde ou que tu regarde les miens opu les tiens pour vérifier...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Niva 95 le 2 drive shaft je vais les porter le soir et il vont etre pret le matin, sa me sauve beaucoup de temps et en plus j ai pas a chercher pour les pieces, c le gars que s arrange avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 y va falloir que je vois ca...et le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah c'est CHEZ MR-DRIVESHAFT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c fait et la job es garantie et en plus j ai juste un garage pour stationner moi, je suis meme pas supposer de faire de la mecanique, meme pas un changement d huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non une autre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est déjà fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je voulais dire que le temps que sa vas me prendre pour faire la job ben le gars sa vas prendre 2 heures max si tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 FraJo a écrit:Niva 95 le 2 drive shaft je vais les porter le soir et il vont etre pret le matin, sa me sauve beaucoup de temps et en plus j ai pas a chercher pour les pieces, c le gars que s arrange avec sa. tu demandera le numéro de pièce et ou il les prend c'est joint sa pourrais etre utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et bien... tous seul couché sous le niva... ou avec des straps... pour moi ... ca na marche pas... donc vais être obligé de vendre mon char à la ... car pus capable... là j'en ai assez... je laisse tombé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lache pas petit nouveau ...ont veut te voir dans les pistes cette été GO MICHEL GO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 petit nouveau a écrit:et bien... tous seul couché sous le niva... ou avec des straps... pour moi ... ca na marche pas... donc vais être obligé de vendre mon char à la ... car pus capable... là j'en ai assez... je laisse tombé.... michel fais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben oui, tu vas pas laisser tomber maintenant! Prends un ptit break pis regarde le film de QNC 2007 à Ray là, ça va aller mieux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c quoi qui c passer pour que tu prennes une decision aussi spontannée Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'était une farce... na na na je vous est eu... mais c'était ma dérape du mercredi... comme j'ai déjà dit... faut pas croire tous ce qui est écrit sur le net... a+ les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 mars 2008 donc demain la il faut que je le fasse ... monter le t-case en place, mettre les drivinf shaft... et ré-installer le cylindre de clutch et le starter...ouais... s'en fait beaucoup pour une soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 p'tit train va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 mars 2008 gros train aussi... mais va falloir que je le fasse, car pu le choix.. il faut que je le sorte du garage... peux-pu me servir de mes outils pour le bois...exemple banc de scie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est sur... avec la niva dans le garage difficile de coupé du 4x8 au banc de scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 mars 2008 même un bout de 2 * 4..... pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le cylindre de clutch est ré-installer, pis un bolt de commancer a visser sur le starter... a cause de l'espace restreint je ne peux pas passé la main dans les endroits restreints... donc demain va essayer de mettre starter en place (aujourd'hui...) pis si j'ai de l'aide ... selon la température car y ont pas encore déneigé dans mon coin... pas la tempête d'hier, ni celle d'aujourd'hui...ni celle de mercredi passé... ni celle d'avant ca... ostie de bande de ...d'après moi y pensait quelle allait fondre toute seule... j'ai pelleté dans le nuit du mercredi au jeudi pendant presque qu'une heure pour sortir le caravan du trou... ca va être la même chose dans la nuit de dimanche a lundi... une chance que le caravan est devant chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le starter est ré-installer. Donc reste t-case et driving shaft... J'ai essayé encore ce soir tout seul, mais pas été en mesure de visser un bolt... peut-être mardi soir... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 n'ouiblie pas de bourrer de graisse diélectrique les connecteur du starteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je ne lé pas déconnecter... juste pousser le temps d'enlever la transmission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 la loie du moindre effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bin non si sa sert a rien de l'enlever tu le laisse la... pas de fuckoillage avec sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j avoue mais quand toute est deja enlever lol c la que tu chercher tes boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi c que c la maladie de la peinture en donc c sur que tsé en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je peinture tout ce que je démonte... un bon cous de dégraisseur un coups de brosse... et hop un coups de peiture inductriel anti rouille... peinture comme sur les loader, pepine, ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi d'la peintere a moteur rouge c malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 peinture agricole c bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 El Chameau a écrit:moi d'la peintere a moteur rouge c malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tout est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 FraJo a écrit:El Chameau a écrit:moi d'la peintere a moteur rouge c malade pk tu trouve sa drole sa reluei et sa tien bien la chaleur moi c mon petit pèché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le rouge c'est le best sa te donne aumoin 2hp de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 4 hp jean j't'remet su le droit chemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok et combien de hp de plus si tu faire des racing stripes sur le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 sa dépend de la couleur Farjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien 4hp pour la peinture rouge... et les tripe racin, sa dépend des stripe mais sa tourne au tour de 2 a 6hp de plus donc sa monte a 10hp de plus pour 40$... fuck le changement de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 enfin du monde qui comprennes le bon sence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pis si tu peinture ton dash et la console central c'est un autre 4hp.... pensez-y!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 petètre pas 4 mais sa shift mieux c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites