Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

NIVA ne veux plus avancé... mais avancait 2 minutes avant...

Messages recommandés

vers 10h00 je vais être en dessous pour quelque vises... mais je ne sais aps si je vais avoir le temps d'en faire beaucoup... a+ les amis...

dis le nous quand tu veux installer ton t-case, on vas aller t aider. J etais en train de faire de la place dans mon locker pour faire un menage dans mon coffre pour pouvoir commencer le projet en fin de semaine.

Faite vous en pas... dès que je peux ... mais comme j'ai dit... je suis au travail le soir... ou sur le support de l'application... donc, je ne veux pas dérangé tout le monde... pour ensuite leur dire de ne pas venir...car on peut m'appeler à n'importe quelle heure (comme cette nuit de 3 à 5...)

tu veux dire voleur de meuble.... parce que livré des meuble a 3h am... entk je fouterais mon poing sur la gueule du connard qui viendrai me réveiller a 3:00 pour me dire voila votre nouveau sofa...

BEn, non.... je travail en informatique... (sur des GROS ordinateurs..) pis quand je fait du support... eh bien je suis souvent appelé après minuit... ma pire semaine 14 call en 5 soirs... en moyenne 1 heure du call... donc minimum 14 de moins de sommeil en 5 jours...

pis je vole pas des meubles...j'en fais...j'ai recu mon diplome d'ébéniste (cours de 990heures)... je suis capable de me débrouiller avec une égoine...

mmais quand j'étais plus jeune... on écoutais souvent des 8 pistes... lors de nos voyages de pêches familliales... dans le noir sur la route en haut de baie-comeau... ca nous tenais éveillé... pour voir si y avait pas des bibites qui se pointaient sur la route...

Ces ori vis les petites vise de la transmission sur la "back-plate..." et remet en place le cylindre de CLUTCH.... pis si je suis en forme je vais voir ce que je fait d'autre...

mais avant tout, il faut que je regarde le manuel pour savoir si sur les 2 inputs du transfert-case il y a un WASHER (rondelle) car hier soir en nétoyant ca j'avai un petit washer de collé sur mon papier essui-tout (Scott towel... ou SAUPALIN (en france...)....

pas rien vu dans le volume pour c'est input là... donc demain soir ... je devrais réinstaller le cylindre de clutch et peut-être mettre le T-CASE ??? donc plus de nouvelles à venir...

tomorrow night is the night... not tonight...not able right now...i have yo work ... at my office... to make my hour...no matter what...

DONC samedi soir si tout va bien..après ma soirée (du vendredi soir)oups on est encore Vendredi soir... demain soir... le tout devrait être en ordre de marche...mais ca c'Est a voir...

et comment savez vous que la clutch(PEDALE) est bien ajusté

pris un soir de congé ...j'en avais besoin. Cà recharge les piles de mon système... a+ les amis. de PN+

donc peut-Être que demain soir si je suis capable de mettre le T-Case en place... je vais être en avance sur mon plan initiale... (après t-case...reste driving-shaft et repose du cylindre de clutch... pis la barre stabilisatrice...

Demain soir, si j'ai une chance, je vais essayer de mettre le T-case... mais seulemnt si j'ai une chance... donc demain soir on véra...

dans quelques minutes je suis dehors... pour vois si j'ai un moyen de monter ca sans forcé... je reviens dans 30 minutes...

je vais essayer de me trouver une strap... pour pouvoir monter le T-CASE... donc reviens dans 25 minutes...

ya sur... mais comme je dis une personne avertis en vaux 2... pis moi je ne suis pas avertis... donc j'en vaux seulement une ... mais ca ne me dérange pas trop (c'Est pas vrai...chr... que j'ai hate de roulez avec...) parce que la ca me manque... mais tout viens a point a qui c'Est attendre ...

je le met ici aussi

je me demande ... entre la transmission et le t-case, il ya le output shaft... pis sur ca viens un genre de resort et sur ce ressort un genre de buhing en caoutchou... comment faire pour savoir si je vais l'avoir bien replacé ????

pas de photos de disponible.. je suis entrain de cherché un peu partout...comme une vache folle...

c'est sur que si tu avais une photo sa pourrais aider... quoique moi je pourrais pas, j'ai jamais touche a la tranny ni au t-case... apart pour faire l'alignement comme tout le monde.

comment tu aligne ca... il faut enligner ca... taba... j'ai juste un oeil... je ne vois pas de l'autre... je suis sourd... pis manchot...donc comment vais-je faire ????

moi aussi j aimerais savoir, pcq toute es presque enlever sur le notre

c'est simple tu mes ta Niva sur des chandelles pour que les 4 roue ne touche plus le sol...

ensuite tu lousse un peu les bolt du support de t-case.
tu enbraye ta Niva en 3em et tu fais viré le tout a 3000/3500tr/m durant 2 ou 3 min...
ensuite tu serre les bolt et c'est fais...

en passant as-tu pris des marque sur tes drive shaft avant de les démonté???

nope
pk de toute facon je doit changer toutes les joints universelle

c'est pas une question de join... mais une question de balancement... les drive shaft sont balancer directerment sur le véhicule... si tu ne les remonte pas comme il était d'origine tu risque d'avoir des vibration anormal...

sa m'est déja arriver sur mon s10 et j'ai taponer durant 5h avant de retrouver la bonne combinasion entre le drive shaft, la tranny et le diff...

non... pis je viens de lire sur un autre post en anglais... en fessant ma recherche... de toutes facon faut apprendre de nos erreurs ... pis je crois que j'en ai fais seulement une ... c'Est d'avoir acheté une niva .... ca c'est pour moi ... pour dire des niaiseries...

mais ya déjà quelqu'un qui a fait le travaille pour les DRIVE-SHAFT... j'ai des marque dessus... mais moi je parlais du t-case -(flector)- trainy

car y un gars que c'A lui a pris 2 jours de montage pour le flector... ??? y est comme moi...pas vite lui aussi...

• Créer...