petit nouveau 0 Posté(e) le 29 mai 2008 OK.. je l'ai mis dessus, reste à la vissé en place... demain soir... 30 minutes que cà pris... pour la clutch 20 minutes... donc ca va mieux là... le morale remonte... aussi vite que la NIVA est remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lache pas mon mitch tu va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 juin 2008 avec l'aide de COLAB encore une fois, le tout est remonté, merci COLAB je t'en dois une... donc, la ma niva va sortir du garage et va aller dans le fond de ma cours....pour 1 ou 2 journée... vla sa punition... merci a+ les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le morales est très bon... un peu fatigué mais ca va pas pire a+ et merci encore COLAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est moi qui te remercie.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la il me reste seulment les fuse a mettre (je les ai achetés hier chez pifpaf et mettre mes ranchos arrière aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu as roulé avec le Niva depuis notre derniére opération ? Y a t-il eu des blémes ou tout est ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai fait 15 metres sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu roules plus du tout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si j'avais du temps, je roulerais avec... le temps COLAB... tu sais elle me manque ma Christine, mais pour l'instant, j'assouvis ma passion de la moto... mais ne t'en fais pas elle va rouler en fin de semaine... je lui reserve une petite ride... mais elle ne le sais pas encore... donc faut pas parlez trop fort tout d'un coup quelle m'entend et que je ne peux pas elle sera en ta... pis elle va se venger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok ok ok...tu nous ferras un débrifing de ta ride pour savoir si tout est ok cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle roule bien depuis la dernière remontée, la 15 km de fait et sans problème. Donc bientôt je vais savoir si ca tient le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ce soir 2ieme ride va voir commen elle réagit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et puis ta ride, j'espere que c plus loin qu'en dessous du pont Jacques-Cartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouais alors ça donne quoi la ride cibole ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pas eu de problème, et si ca continue, je vais être prêt pour une sortie...dans le genre de CARIGNAN....... peut-on trouver un champs de bouette... dans ton coin COLAB... parce que dans mon coin c'est seulement de l'asphalte... demain soir peut-être une autre petite ride... vais voir combien de temps il me reste...après avoir sortie le stock de camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Cool donc cette fois c'est la bonne........ Oui y a de la trail en titi icite sur Carignan mon homme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Donc quand fais-ton une sortie NIVA ? dans ton coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je dois vérrifier un bruit quand le Niva roule, j'ai un bruit comme quelque chose qui frotte. Puis j'ai 4 jours de congé de Samedi à Mardi cette fin de semaine et je vais régler ça et finir le ponçage de la carrosserie et hop ensuite la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pas toi qui disait que les bruits c'était normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi demain a près midi je vais esayer de poser mes shock arrière avec l'aide de mes 2 plus vieux... peut-être vont-ils être plus débrouillard après m'avoir aider à arrangé ma CHRISTINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pis si me reste du temps, va essayer de poncer les petites traces de rouilles qui me restait a faire de l'an passé... pis je vais poser mon collant des démons de l'amiante s'il pleut pas et j'ai hate d'avoir celui du club pour le pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 30 juin 2008 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les 2 shocks arri`res sont posés. Donc 4 ranchos on it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 petit nouveau a écrit:C'Est quoi pour toi un vrai 4x4 ? ... j'ai essayé les 2; Patriot 4x4 équipé de la CVT 6 vitesses et le Compass 2x4 équipé de la transmission 5 vitesses (manuel), et , à mon avis, la réponse obtenue dans la manuel 5 vitesses dépasse outrageusement celle de la CVT 6 vitesses. La première impréssion c'est cà... Colab, va essayé les 2. tu m'en diras des nouvelles. Et enfin, la seule chose qui est bon pour le Patriot, c'est le seule qui peut-être Trailed Rated... mais pour moi, qui veux un véhicule pouvant transporté 5 personnes avec un espace de chargement (minimal) et coutant pas trop d'argent, c'est la seule option possible. De plus, même si notre Caravan est déjà payé depuis longtemps, ca nous reviens moi chère d'acheté soit un Patriot ou un Compass que de gardé notre véhicule (en principe...), et ce, même en ajoutant une prime d'assurance plus élevé (auto neuve), achat d'un autre set de pneu pour l'hiver... etc.... (sur 5 ans... c'est la durée de vie de la garantie de la mécanique sur une JEEP Patriot ou une JEEP Compass). Et en calculant en moyenne 15 000 km par an... CVT 6 vitesse ya pas de vitesse sur une cvt c une transmission à variation continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est encore au LAC elle ne peut pas avancer toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites