Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

Essuie glace avant vitesse

Messages recommandés

J,ai un truc que je m'explique MAL mes essuie glace avant sont plus lent que la tortue ..il fonctionne qu'a une vitesse et cé pas vite ..comment vont les votres ??Et la je peu pas circuler quand y a trop gadoux ....

j'ai tu un probleme .. :cogne:Et je check quoi

j'suis nul la dedans cé pas ma force mais je vais trouvé si je sais quoi faire Mais quoi faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y sont pas rapide avec le moteur original mais y a des limites à la lenteure....un va et viend met combien de temps pour le faire, chronométre le pour en avoir une meilleure idée.... drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens sont TRÈS-très lent aussi.
je me disais que je prendrais le moteur sur l'ex-lada-de-vaz.
à votre avis c'est le moteur qui prend de l'age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont lents si il y a de la résistance, mais par une pluie, si c'est facile a balayer, leur vitesse est acceptable.

L'hiver ils sont plus lents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hypothèse: Un phare qui a un mauvais ground éclaire faiblement, peut-être qu'un moteur qui est mal mis a la terre est plus lent aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est bon de le changer désfois ça fait pas de mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sont lent au départ...mais ils prennent de la vitesse...c'est pas vite comme sur les chars neufs...mais c'est correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors il sont normal ..Je suis sorite dans la tempete et woow il font la job ..Pas rapide si je compare a mon exploerer ou mon anacin samourai

..La seul deception mais jets de lave vitre ne fonctionne pas et en arrier la meme chose pour degivreur electrique plate ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh dégivreur électrique par contre le mien fonctionne, as-tu une lumière orange qui allume sur le tableau de bord?? si non, il faut revoir l'interrupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sol, est-ce que ta pompe a lave glace fonctionne? si oui regarde si les tubes qui partent de ta pompe se rendent bien jusqu'au bout..tu pourrais aussi sortir la pompe du reservoir pour t'assurer que le tube est bien branché la ou il doit etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la pluspart des NIVA ont ce genre de petit problème... mais avec une batterie chargé ... moins de problèmes et le dégivreur arrière ca prend une éternité... mais avec un petit dégivreus a la porté de la main ca fait l'affaire assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau de quel genre de peyiy degivreur parles tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
communément appeller un grattoir à vitre... tu sais un manche en bois avec un petit balais et un grattoir `l'autre bout... comme cà... t'es même pas obligé de sortir de la niva.. et tu dégivre les vitre... faire attention a la lumière sur la porte arrière.. quand c'est froid ca pete a rien... le plastique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez de remplacer le moteur des wiper...chu ben dacord car le mien force en chien!!! mais par quel avez vous un model ...un no ...une place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai défait le moteur... nettoyer les contact, brosse, graisser le tout avant de remonter et là il fonctionne très bien...j'ai fais la même chose avec la pompe a lave-vitre... pompe très puissante en passant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(premierement les lada niva non pas 2 vitesse comme les autre vehicule il on le balayage intermitent et 1 vitesse) la plupart des vehicule maintenant on le ballayage intermitent reglable et 1 vitesse lente et une rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...