sol 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ma lumiere reste toujour allumé check engine et je sais pas pourquoi Elle n'a jamais apparu avant que je reste pris et que le camion ne desir e plus repartir apres ..J'ai changé la batterie pour une neuve ..Et elle allume apres un certain temps et le camion me semble bien allé pourtant bizarre ..Demain je fais verifier alternateur ..Si je devais changer vous me conseiller quoi comme alternateur ..?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alternateur GM On en a déjà parlé, avec une recherche sur le forum tu va trouver facilement, et si tu as tjrs des questions hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Fais sortir tes codes pour le check engine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 un garage peu faire ca ??? n,inporte lequel garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Encore mieux...tu peux le faire toi même...c'est une lada! ...tu n'a qu'a branché un fil qui passe de la borne A à ta borne B de ta plud de diagnostic ta lumière flash et le nombre de fois qu'elle flash te donne le code...tu regarde alors dans le livre....Bref tout est indiqué dans un guide sur le forum...c'est en format PDF si tu veux le télécharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je comprend pas desolé la borne ou elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui ca serait un bon truc a savoir ca...t,as une idée ou j'le trouve de document? j'ai fais une recherche et j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je peux vous l'envoyer par E-mail...donné moi votre adresse de courriel je vais vous envoyer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'le veux lagarde_phaneuf@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Regarder là http://www.quebec-niva-club.com/documentation-technique-f3/la-base-du-niva-manuel-du-proprietaire-t1403.htm?sid=93672d4ec5ec5f344bd9028277e3c3e8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites