Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

check engine reste toujour allumer

Messages recommandés

Ma lumiere reste toujour allumé check engine et je sais pas pourquoi Elle n'a jamais apparu avant que je reste pris et que le camion ne desir e plus repartir apres ..J'ai changé la batterie pour une neuve ..Et elle allume apres un certain temps et le camion me semble bien allé pourtant bizarre ..Demain je fais verifier alternateur ..Si je devais changer vous me conseiller quoi comme alternateur ..?? merci

Alternateur GM

On en a déjà parlé, avec une recherche sur le forum tu va trouver facilement, et si tu as tjrs des questions hésite pas.

Invité
Fais sortir tes codes pour le check engine!!!!!!!

un garage peu faire ca ??? n,inporte lequel garage??

Encore mieux...tu peux le faire toi même...c'est une lada! Razz ...tu n'a qu'a branché un fil qui passe de la borne A à ta borne B de ta plud de diagnostic ta lumière flash et le nombre de fois qu'elle flash te donne le code...tu regarde alors dans le livre....Bref tout est indiqué dans un guide sur le forum...c'est en format PDF si tu veux le télécharger!

je comprend pas desolé la borne ou elle se trouve

oui ca serait un bon truc a savoir ca...t,as une idée ou j'le trouve de document? j'ai fais une recherche et j'ai pas trouvé.

Je peux vous l'envoyer par E-mail...donné moi votre adresse de courriel je vais vous envoyer tout ça!!!

• Créer...