Antoine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut les gars. Plusieurs d'entre vous ont surement déjà démontés les phares d'un Niva. C'est L'ENFER C'est un système de mauvaise qualité, souvent rouillé, et les mises a la terre sont souvent défectueuses. bref, en ce moment j'ai tout arraché et il ne reste que deux trous. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux mettre dans le trou pour avoir quelquechose d'ajustable, et qui ait 2 puissances, soit hautes et basses. ah et je pense a ca...j'imagine que pour les hautes je peux simplement mettre 2 autres phares qui vont s'allumer au contact des hautes...c'est aps dur avec le filage, je sais comment faire ca... Bref...si quelqu'un a des idées, SVP.... Et j'aimerais rester dans le rond, de la même grandeur environ... Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 woow un vrai projet je vais suivre ca antoine ,,j'aimerais t'aider mais je sais pas moi non plus ..Mais l'idée est bonne je suis ca la ..merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 désolé... pas encore démonté les phare de niva... mais si je me rappelle bien, avec les dimensions (diamètre) tu devrais être capable de trouver quelque choses de similaires, mais en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le problème ne vient pas des globes comme tels, mais vraiment des montages...c'est pourri...ca tient pas...bref...c'est de la meeerde. peut-être que Gabor a des bons prix pour des réceptacles neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a la tu parles des cuvettes de phares... c'est sur que gabor à ca... mais d'autre aussi ont surement ca...surtout ceux qui en ont un ou 2 de spares (des NIVA)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui masi le problème est que avec l'usagé j'ai eu que des mauvaises surprises a date...masi c'est sur si vous en avez de rechange qui font rien...faites-moi signe je serais prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mias tu sais que je n'ai qu,une NIVA en ce moment...mais y en a d'autre qui en ont... et de plus, certaines non plus les phares dessus... en passant si tu en veux des pas chere... tu connais VILLANOVA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 les phare rond scelle qui vendent chez canadian tire ou autre font sur le niva de plus c est mieu pour la trail car l eau ne rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'veux mettre 2 fog 150 watt sur les hautes et laisser les lumière d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai moi aussi eu un problème de phares récemment. En m'acharnant sur un rivet qui tenait ma fausse aile avant droite, la vitre du phare droit est tombée... Ça a pas été long que le globe a pété au contact de la neige frette... Je te suggère Antoine de commander à Gabor les coquilles et les contours de phares ainsi que les VIS qui servent à tenir le phare en place et de les METTRE DE LA GRAISSE PARTOUT avant de tout installer, surtout au niveau des vis et des contours de phares. J'ai démonté l'assemblage de l'autre phare afin de faire cette action préventive, mais une vis a péter dans ses filets et je suis carrément incapable de séparer le contour de phare sans déconcrisser mon globe dû à la corrosion... Par chance, Yetoff a jamais eu de phare brûlé... Comme tu dis Antoine... C'est vraiment de la meeeerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 HAHA...alors on se commande 4 coquilles de Gabor Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je vais checker dans mon inventaire avant et je t'en reparle. Mes coquilles sont encore belles, ce sont les contours de lumière qui seraient peut-être intéressant de commander. Je t'en redonne des news sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites