Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Mon fils m'appelle aujourd'hui sur le cell, il me dit que le tcase est sauté, en fait, il dit que ca fait clic et que le bras hi lo a bougé de 4 po et ensuite plus rien,,,, A ma dernière sortie, j'avais remarqué que l'output shaft avant avait un léger déplacement radial d'environ 1 mm, et je croyais que le roulement pourrait tenir jusqu'à cette fin de semaine, ben non, voila, un remorquage et un changement de tcase pour la fin de semaine dans la neige. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Le plus rafraichissant, c'est quand j'ai offert un pourboire de 10 piastre au remorqueur,,, en lui disant, qu'il vas se souvenir des lada.. c'est des bons tippeux. rya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 :( Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Wow Ray vraiment....tout te sera arrivé!! Je ne pensais pas les T-case cappables de faillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas encore... y m'a pas vu...après moi le déluge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ha un t-case c pas dure une clée 13 mm et tu défait le tout si tu veux demande a Hugo y va aller t'aider hahahahahaha mes plus sincer condoléance a la famme et aux enfants de ton très cher t-Case qu'il repause en paix el chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben des nouvelles, le t case n'était pas explosé,,, c'est simplement les goujons du joint homocinétique qui ont lâchés et le dernier écrous des 4 attachant la bride s'est sectionné dans le corps du joint. ce qui est arrivé,,,, ben,, y avait une vibration je croyais que c'était le roulement externe de l'axe avant, mais, c'était simplement ce cardan dont les écrous se dévissaient. jusqu'au sectionnement total. toutefois la job est la même, retrait du tcase, et en plus, dépose du fameux flextor,, et on vous a dis que pour le remettre en place il faut un collet pour lui donner une tension, si non, les écrous de 1,2 cm de rentre pas ... 2,5 hrs, tout changé, et maintenant, j'ai un tcase de spare,, je crois que je vais le modifier pour un rapport de 4. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bien ca ray jolie travaille felicitation ..excellent de partager avec nous ,,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 La petite fumée a écrit:Ben des nouvelles, le t case n'était pas explosé,,, c'est simplement les goujons du joint homocinétique qui ont lâchés et le dernier écrous des 4 attachant la bride s'est sectionné dans le corps du joint. ray Il m'est arrivé la même chose au mien il y a quelques années... cela avait coupé les braquettes des manettes du t-case cependant... mais l'aluminium ça se soude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi mon premié est vraiment défoncé il faut le dire j'ai bin faite sa en tab.... j'chu vraiment content pour toi un t-case de spaire c toujours pratique surtou modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites