adel13 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour voila je viens de remarquer sur mon silencieux ar de ma 328i (double sortie)de 1997 quil y a un papillon dans l'une des sortie qui se ferme quand je démarre mon véhicule ?a quoi sert t'il SVP ? JE doit perdre de la puissance NON ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salutnormalement tu na pas de papiollon c est la ceramique du podechapment tu doit changer ton pos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sami_35 a écrit:salutnormalement tu na pas de papiollon c est la ceramique du podechapment tu doit changer ton pos bonjour quand je dit papillon , c'est un genre de clapet qui se ferme quand je démarre mais il me semble que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hello,de ce style là?Le clapet sert a faire moins de bruit à bas régime.quand tu montre dans les tour le clapet dois s'ouvrir.Tu ne dois pas perdre de puissance.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut steph59oui c'est exactement ca , c'est la premiere fois que je voie sa sur ce modelle (e36),pourtant j'en ai eu pas mal !merci pour ta reponce cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites