Zoul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j ai fais une petite sortie entre amies et je vous aporte quel que image un russe un americain et un japonais partent dans une trail , de soir pour s amuser. le japonais chaussé en 30 pouce pence que rien ne l arrete et decide de defoncer a un endroit profond , voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je vois une corde...en arri`re... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 l americain emprunte le slimg shot du russe pour sortir le japs du tout et defonce lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 donc... les trois sont pris... dans la merde ou du les as dépris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 l americain dit au russe ( t est ben trop petit pour me sortir de la toi ) et le russe de repondre `redone moi mon sling shot , ca sera pas trop long tu vas voir...comme de fais 3 tems 2 mouvement l americain etais sortie du trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pis le japonais est mort de fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pendant ce temps le petit japs etais calé .. il ne voulait plus demarer ..probleme resolut l americain a essayé de le sortir en vain , le japs c est finalement debatu et est sortie de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 donc si je comprends les russes et les japonais sont partis ensemble et on laissé l'amérlock... dans la merde... ben non ...j'ai compris le premier coup que tu l'avais dépris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 une fois la mesaventure terminé les trois comparses repartir s amuser dans la neige folle ........et tout ca avec un sling-shot a 13,95$ chez wal-marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'Est quoi ton sling-shot la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je sais meme pas , la premiere fois que j ai resté prit il y a un moi j avait vue ca chez walmart et meme si j avait des doute vue le prix, je l ai acheté ...cas de nessesité y en avait pas chez canadian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 TOn canadian... est aussi pire que le miens...moi a chaque fois que je vais là et que je leurs demandes des pièces...(exemple des ranchos...) et bien la je leurs dis ceux qui sont en spécial...et leurs demande c'Est quoi le numéro, si le numéro est le m^me que celui du niva...youppi ... puis la je viens l'écrirre sur le site... donc les ranchos sont en spécial cette semaine... chez CT...,ais je ne leur ai pas demandé encore.,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne vois pas tes photos. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 pour mettre tes photos sur le forum, fait un click droit directement sur la photo, si tu utilises firefox tu vas pouvoir faire "copy image location" et là tu mets cette adresse là entre les , si tu utilises explorer, tu click droit, propriété et tu copy/paste l'adresse de l'image, parce que en ce moment tes adresses c'est des liens vers ta gallerie, c'est pour ça que les gens les voient pas directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben ca c'est une bonne histoire, et t'as de bon potes on voit bien qu'ils ont déjà fait des sorties. Zoul, faudra préparer une sortie de niva,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c est sur ray , moi et dogdevil (quand le niva de celui ci sera reparé) pensiont bien vous inviter eventuellement a profiter de notre belle bouette d amiante lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si ca serait de la bouette aluminium je serais partant...comme ca je pourrais réparer les pi`ces qui se dégrade aussi vite que leur ombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites