Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

clef

Messages recommandés

:Dj ai lue sur le site que la clef qu il me faut pour mon demareur est une peugot n11 et bien je vous annonce aussi que la clef de - reneault rt 15 , fait tres bien l affaire , avis au interressé.... quand j en est trouvé j en est fait faire 3 . ont prend pas de chance ....

Invité
moi j'ai commandé sur ebay, une belle clef avec le bout en plastique noir plus gros que le reste et elle venait avec deux clefs pour les portes (dont j'ai pas vraiment de besoin...)

moi non plus il m a dit qu il en avait pas chez canada tire....que veut tu je croit qu ils ne l ont pas tous

Donc je me suis renseigner et il faut bien admétre de que la solution c'est de se procurer ça sur EBAY...... Thumb down

Il y a un garage à Montréal sur la rue Chambore au coin Mont-Royal ( Gagnon et fils ) lui il a ça. Je lui en ai déjà acheté.

Al

Il y a un garage à Montréal sur la rue Chambore au coin Mont-Royal ( Gagnon et fils ) lui il a ça. Je lui en ai déjà acheté.

Al

CHAMBORD...et mont-royal... c'Est loin en titi de THEFFORD MINE....

Invité
Hé bien, vous êtes tous dans l'erreur puisque vous ne prenez pas le temps de vous référer à notre site.

voir à la rubrique nos bonnes adresses:

Pour les clés de Niva
La clé de contact est une "NE11 Peugeot"
$3.00 vierge, $5.00 taillée

Serrurier R. Lafleur Inc.
145 Henri-Bourassa Ouest
514-336-7709

Et je crois que c'est JJ qui a posté, ils en ont des tonnes,,, il te font une copie sur place, en moins de 5 minutes,,,et il y a du stationnement.

J'arrive justement de la ce midi, j'ai fait faire 4 copies de clefs pour mes deux nivas,,,

ray, la simplicité.

je sais ray , j avait regardé ...mais pour ceux que mtl est pas a coté, j ai constaté que la clef de renault rt 15 fait tres bien et plus facile a trouver chez nous

Invité
Good, et de plus, m. Lafleur, il peut poster,

donc vous n'avez pas a utiliser egay,
r

ray

pasmal n'importequelle BON vieux serrurier ont des clef qui sont compatible.

• Créer...